Son balcon
SAISON 2024-2025
Aucun challenge culturel pour le moment
Mini Molières
1 559reçus
Critique
Son classement : 85 / 6112
Avant elle
Florence C
29 critiques
Après elle
Aude JJ
27 critiques
Niveau
5 / 20
5 / 20
28
critiques
filatures
4
2
Espions
Derniers curieux qui ont visité son profil
Actualités de ses filatures
Comme on ne dit jamais, jamais, ce soir à la grande happy comédie, c’est une époustouflante Julia Gourand qui nous a séduit dans son interprétation des multiples personnages féminins de cette pièce.
C’est une sorte de comédie à sketchs qui tient principalement grâce au jeu de la comédienne.
Un spectacle interactif agréable et d’un comique décapant pour une bonne soirée divertissante.
C’est une sorte de comédie à sketchs qui tient principalement grâce au jeu de la comédienne.
Un spectacle interactif agréable et d’un comique décapant pour une bonne soirée divertissante.
Les tontons farceurs sont aussi des flingueurs. Cinq comédiens interprètent cette comédie comico-policière à la Audiard avec conviction même si parfois ils improvisent avec humour pour retrouver leur texte. Les vieux de la vielle composés de Chevallier et Chapelle forment un duo de choc.
La pulpeuse Nathalie Marquay pousse la chansonnette avec un beau brin de voix. Catherine Vranken et David Le Roch complète la bande. Ce théâtre de boulevard, sans amant dans le placard mais avec un cadavre dans la male, n’est sans doute pas la pièce du siècle, mais il nous fait bien rire.
La pulpeuse Nathalie Marquay pousse la chansonnette avec un beau brin de voix. Catherine Vranken et David Le Roch complète la bande. Ce théâtre de boulevard, sans amant dans le placard mais avec un cadavre dans la male, n’est sans doute pas la pièce du siècle, mais il nous fait bien rire.
Déjà le Moulin de la galette nous met dans l’ambiance. Puis, la décoration du jolie Théâtre Lepic nous fait rentrer, dès notre arrivée, dans les années vingt. Le décor de la pièce nous confirme que l’on est bien dans les années folles. Transposer le téléphone rose à cette époque est une idée savoureuse. Le trio d’auteures, comédiennes et chanteuses a beaucoup de talent et du dynamisme à revendre.
Elles ont une joie de jouer et de vivre communicative. C’est sympathique, léger, drôle et charmant. Mais attention de ne pas dépasser « la ligne rose » pour ne pas passer du central à la centrale !
Elles ont une joie de jouer et de vivre communicative. C’est sympathique, léger, drôle et charmant. Mais attention de ne pas dépasser « la ligne rose » pour ne pas passer du central à la centrale !
Une jolie pièce, bien construite, émouvante sur une rencontre entre deux opposés.
Carmen Maura et Grégori Baquet sont très bons.
Nous nous laissons prendre par l’histoire, parfois un peu attendue mais dont les dialogues sont captivants.
Un bon moment de théâtre.
Carmen Maura et Grégori Baquet sont très bons.
Nous nous laissons prendre par l’histoire, parfois un peu attendue mais dont les dialogues sont captivants.
Un bon moment de théâtre.
Très déçu par cette comédie musicale d’Alexis Michalik.
J’avais jusqu’ici aimé toutes les pièces du metteur en scène à succès.
Ici, je n’ai pas compris le choix d’adapter ce texte. Les Producteurs a une histoire qui patine, dont on devine facilement l’issue. Mais le problème le plus gênant est son humour suranné, les blagues lourdes, malaisantes.
Heureusement, les chansons sont bien interprétées, les chorégraphies sont amusantes et les costumes réussis.
J’ai trouvé le temps long !
J’avais jusqu’ici aimé toutes les pièces du metteur en scène à succès.
Ici, je n’ai pas compris le choix d’adapter ce texte. Les Producteurs a une histoire qui patine, dont on devine facilement l’issue. Mais le problème le plus gênant est son humour suranné, les blagues lourdes, malaisantes.
Heureusement, les chansons sont bien interprétées, les chorégraphies sont amusantes et les costumes réussis.
J’ai trouvé le temps long !
Mince alors !
Jeudi 16 décembre 2021