Ses critiques
63 critiques
5/10
Malgré une mise en scène transposée ici dans un "board" d'une entreprise, la pièce est extrêmement scolaire avec un jeu très bavard et dont la froideur est surtout très monotone.
7/10
En sortant de la salle, j'avais honte car je n'avais pas tout saisi à cette pièce fraîchement molièrisée, je suis aujourd'hui rassuré à la lecture de cette critique.
Je n'ai pas pour autant pas pour autant passé une mauvaise soirée, envoûté par la bande son réalisée sur scène par Khalid K et qui suffit à nous plonger dans cet univers oriental et épique.
Je n'ai pas pour autant pas pour autant passé une mauvaise soirée, envoûté par la bande son réalisée sur scène par Khalid K et qui suffit à nous plonger dans cet univers oriental et épique.
2/10
Je ne voue aucun culte particulier envers Isabelle Hupert, ce qui me permet de dire que dans ce spectacle déconcertant, elle joue une partition monocorde presque robotique malgré tout ce déluge d'énormités. Je ne suis clairement pas client de ce spectacle sans âme ou la provocation est l'unique objectif, passant du coqu à l'âne entre une masturbation et une voiture téléguidée... Bref, la seule fois où je suis sorti d'un spectacle à l'entracte.
7/10
Si l'histoire et le fil conducteur sont difficiles à suivre, ce quatuor d'acteurs est franchement convaincant dans ce voyage virevoltant qui est non sans rappeler le travail d’Alexis Michalik, en espérant qu’il poursuive dans cette voie.
6/10
Si je ne comprends pas forcément l'engouement suscité par cette pièce aux Molières, si ce n'est un certain snobisme qui fait sortir du lot dans le théâtre privé, j’ai apprécié cette cruauté douce et féroce dans ce couple (brillament interprété) qui vient déteindre sur son environnement et jusqu'à notre fauteuil.