Ses critiques
17 critiques
5,5/10
Une pièce amusante qui tire un peu vers l'absurde. La situation est un peu "grosse" mais si on se prête au jeu on peut se surprendre à sourire bien souvent. Michel Aumont est sympathique dans un rôle de raleur en proie à des sentiments nouveaux. On regrette certains clichés (politiques et de société) , la pièce se traîne sur la fin et se termine en queue de poisson. Mais il y a tout de même de l'amusement.
8/10
Super moment de distraction. Le public est maître de la soirée puisqu'il fournit les sujets d'improvisations. Un invité (comédien ou personnalité) chaque semaine intègre le temps d'un spectacle d'improvisation cette troupe haute en couleurs. Spectacle éphémère différent chaque semaine. Pour avoir assisté au dimanche où l'invité était Julien Cottereau... Je peux vous assurer que je me suis régalée. Un peu de folie de temps en temps est bonne pour le moral!
8/10
Une belle pièce. Il n'est pas évident de faire une pièce dans le style épistolaire, le pari est tenu. L'imaginaire du spectateur est presque libre de tout. Le duo Dominique Pinon et Francis Lalanne fonctionne à merveille. on est pris par l'Histoire. On s'attache aux personnages... Machine à remonter le temps...
Belle idée que de changer d'acteurs tous les mois, on peut être curieux d'y retourner !
Belle idée que de changer d'acteurs tous les mois, on peut être curieux d'y retourner !
4,5/10
Je n'ai pas accroché à cette pièce. J'y ai vu beaucoup de clichés. Dès le début la fin est évidente et j'ai besoin de rêver un peu plus quand je vais au théâtre. Cependant cela ne remet pas en question le talent d'acteur de Rufus. Effectivement, une pièce peut être davantage à conseiller à un public plutôt âgé.
8/10
Quel amusement! La réussite de votre soirée est assurée! C'est frais, rapide, drôle et enlevé. On se délecte des jeux de mots et des situations cocasses. Des comédiens superbes, précis, qui campent plusieurs rôles chacun avec une dextérité aveuglante. Et l'on sent le plaisir qu'ils ont à jouer ensemble. Pour toute la famille.