Ses critiques
41 critiques
2/10
Définitivement je vais arrêter les pièces humoristiques à succès car il est évident que je ne détiens pas l'humour ou la légèreté nécessaire pour apprécier l'humour qui fait chavirer tant de sourires en France. Quel joie de profiter de la bimbo nunuche, d'un travelo grimaçant et la coincé de service. Quelle "originalité" et "finesse" !
Je ne ris jamais dans ces pièces bien grasses.
Je ne ris jamais dans ces pièces bien grasses.
6,5/10
La comédie musicale est un pari quasi impossible de trouver des performers du cirque ainsi que des chanteurs, deux qualités difficilement trouvable simultanément.
En tout cas, Timéo nous prouve que c'est mission impossible et les artistes n'arrivent à se mettre en valeur par leurs qualités d'artistes ou leur chant.
La première partie est une succession de numéro faisant penser à incroyable talent avec des numéros d'un niveau moindre.
L'histoire est basique et convenue, pleine de bons sentiments et de poncifs sur la différence, l'acceptation et le dépassement de sa condition.
Heureusement la deuxième partie est plus dynamique et les chansons provoquent de réelles émotions. Le tout est un bon divertissement pour enfants et adolescents dont les yeux brilleront avec ferveur.
En tout cas, Timéo nous prouve que c'est mission impossible et les artistes n'arrivent à se mettre en valeur par leurs qualités d'artistes ou leur chant.
La première partie est une succession de numéro faisant penser à incroyable talent avec des numéros d'un niveau moindre.
L'histoire est basique et convenue, pleine de bons sentiments et de poncifs sur la différence, l'acceptation et le dépassement de sa condition.
Heureusement la deuxième partie est plus dynamique et les chansons provoquent de réelles émotions. Le tout est un bon divertissement pour enfants et adolescents dont les yeux brilleront avec ferveur.
5/10
La pièce qui s'annonce comme satyrique n'est pas, à mon goût, assez acide.
Les comédiennes se donnent Le change sans une réelle émotion ressentie. Maureen joue même de manière trop linéaire durant toute la pièce.
Les rôles masculins candides amènent plus de nuances et tendresses à leurs personnages.
Le texte ou la mise en scène me laisse perplexe quand à l'humour recherché ? Car le seul effet humoristique recherché semblait être les difficultés d'élocutions de nos chers frangins. D'ailleurs nous pourrions plutôt appeler la pièce la reine de beauté de Livarot, tellement elle fut francisée (extrait de tournez manège à la tv).
Le sujet est porteur de beaucoup de potentiel noir et arrive par moment à les exploiter.
Les comédiennes se donnent Le change sans une réelle émotion ressentie. Maureen joue même de manière trop linéaire durant toute la pièce.
Les rôles masculins candides amènent plus de nuances et tendresses à leurs personnages.
Le texte ou la mise en scène me laisse perplexe quand à l'humour recherché ? Car le seul effet humoristique recherché semblait être les difficultés d'élocutions de nos chers frangins. D'ailleurs nous pourrions plutôt appeler la pièce la reine de beauté de Livarot, tellement elle fut francisée (extrait de tournez manège à la tv).
Le sujet est porteur de beaucoup de potentiel noir et arrive par moment à les exploiter.
7/10
J'ai assisté au one man d'Alex Lutz suite à l'insistence de ma femme qui pour me convaincre m'avait montré le sketch de la vendeuse qui reste, à part son rôle dans OSS 117, son meilleur personage.
Le spectacle est bien rythmé et nous propose une galerie de personnages plus fous les uns que les autres et interprétés avec talent par Alex Lutz. Un gros bémol tout de même sur l'inégalité de contenu entre les sketchs.
Une bonne performance au global qui comporte quelques sketchs ennuyeux.
Le spectacle est bien rythmé et nous propose une galerie de personnages plus fous les uns que les autres et interprétés avec talent par Alex Lutz. Un gros bémol tout de même sur l'inégalité de contenu entre les sketchs.
Une bonne performance au global qui comporte quelques sketchs ennuyeux.
2,5/10
Une énième comédie avec les mêmes blagues sexistes et lourdingues. L'homme de haute classe sociale qui trompe sa femme avec la greluche blonde du coin. Que dire de la performance pathétique de l'actrice par ailleurs.
Une fois de plus je me suis ennuyé dans une comédie sans même rire une fois.
Une fois de plus je me suis ennuyé dans une comédie sans même rire une fois.