Connexion
Déconnexion
Déjà inscrit ?
Connectez-vous !
Pas de compte ? Créez le maintenant
Créez votre compte !
 
 
 
  • Accueil
  • La crème des critiques
  • Les pièces géniales
  • Les Expos
  • écrivez une critique
  • Visitez un balcon
Merci de sélectionner la pièce, l'expo que vous voulez critiquer dans la liste ci dessous.
Tapez une partie du nom du spectateur dont vous voulez visiter le balcon !
Tapez une partie du titre de l'événement, un nom de théâtre ou de musée
Tapez une partie du titre de l'événement, un nom de théâtre ou de musée
Christine Le Théatre CotéCoeur
Christine Le Théatre CotéCoeur
Superhéroïne
55 ans
41 espions
espionner Ne plus espionner
Je veux vous faire partager ma passion pour le théâtre, mes coups de coeurs, mes impressions, mes envies, mes émotions, et vous donner envie d'aller au Théâtre à Paris ou ailleurs.
Son blog : http://le-theatre-cote-coeur.blogspot.fr/
  • Son Balcon
  • Son Top 5
  • Ses critiques
  • Ses filatures / espions

Ses critiques

160 critiques
aPhone

aPhone

5/10
110
Si dans l'absolu je suis plutôt fan du théâtre de l'absurde, cette fois-ci cela ne le fait pas. Les scènes se succèdent sans vrai grand lien, l'idée de départ s'est perdue en cours de route et la critique de départ tourne à un grand bazar.

Les comédiens se permettent du coups eux aussi un peu n'importe quoi. Mais malgré leur bonne volonté j'ai eut un sentiment de manque de professionnalisme. Dommage, j'aimais bien l'idée, mais pas le traitement global même s'il y a quelques bons mots et quelques idées sympas dans la mise en scène.
Signaler
Et jamais nous ne serons séparés

Et jamais nous ne serons séparés

8/10
83
Un texte beau mais difficile qui pourrait rebuter certains, mais un magnifique retour sur les planches pour Ludmila MIKAEL qui justifie à elle seule le déplacement.
Signaler
Le Horla

Le Horla

7/10
172
Le comédien est seul en scène avec peu d'accessoires et surtout une mise en lumière recherchée, il captive par la belle montée de la folie qui gagne le personnage. Après un début déroutant on remonte le temps, lequel se met à déraper, reflet de l'esprit tourmenté de celui qui nous raconte son malaise, ses doutes, son cauchemar, alternant récit, conférence et rêveries.
Signaler
Le Père

Le Père

9/10
277
Très belle pièce de Florian Zeller avec le grand Robert Hirsch dans le rôle titre. Ce dernier est bouleversant dans le rôle de ce vieil homme veuf qui voit ses capacités intellectuelles s'amoindrir de manière inéluctable, et qui perd progressivement ses repères.
Entouré d'une belle distribution avec en tête Isabelle Gelinas touchante dans le rôle de la fille qui assiste impuissante au déclin de ce père qu'elle aime et qui le lui rend bien mal à cause de la maladie, Robert Hirsch livre une prestation magnifique de réalisme sur le dur sujet de la fin de vie.
Le texte de Florian Zeller est truffé de notes d'humour. La mise en scène, la scénographie, les costumes, les lumières, tout concourt à faire de ce spectacle un moment de théâtre inoubliable.
Signaler
Ben

Ben

8/10
183
Avec BEN on touche à l'humour de l'absurde. Art difficile dans lequel il excelle. Si vous cherchez l'humour facile, passez votre chemin. Si par contre vous aimez être bousculé et surpris, vous aimerez le spectacle de BEN. Il a le chic pour vous attraper par un côté, et vous y ramener en étant passé par des chemins tellement détournés que vous aurez l'impression de vous perdre. Mais c'est sans compter sur l'intelligence de son texte. Un humour particulier qui sort du lot actuel et qui séduira les amateurs d'absurde.
Signaler
  • 30
  • 31
  • 32
  • Que pensez-vous du site ?
  • Plan du site
  • Écrire sur une pièce non référencée
  • Écrire sur une pièce plus jouée
  • Critiques de théâtre
  • Quel site de réservation choisir ?
  • Interviews et articles de la Rédaction
  • Comédie Française
  • Avis de spectateurs
  • Les Tomates AuBalcon 2015
  • Expositions Temporaires
  • Les meilleures pièces
  • AuBalcon.fr dans la presse
  • Qui sommes nous ?
  • Les Triomphes AuBalcon 2016
  • Contactez-nous
Design By Sistart - Intégré par iKadoc