Et jamais nous ne serons séparés

Et jamais nous ne serons séparés
De Jon Fosse
Mis en scène par Marc Paquien
Avec Ludmila Mickaël
  • Ludmila Mickaël
  • Patrick Catalifo
  • Agathe Dronne
  • Théâtre de l'Œuvre
  • 55, rue de Clichy
  • 75009 Paris
  • Place de Clichy (l.2, l.13)
Itinéraire
Billets de 28,95 à 36,80
Evénement plus programmé pour le moment

Une femme attend un homme qu'elle aime, qui n'est maintenant plus là. Elle cherche une issue à son absence, pour continuer à vivre, malgré tout. Qu'est-il advenu de lui ?

Jon Fosse vous offre ici une vibrante partition musicale, un monde silencieux où les vivants et les morts se croisent sans pouvoir se rapprocher, une pièce énigmatique qui vous invite aussi à rire de notre maladroite humanité.

 

Une occasion de retrouver Ludmila Mikaël après quatre années d'absence sur les planches.

 

Note rapide
8/10
pour 2 notes et 2 critiques
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
2 critiques
Note de 8 à 10
100%
Meilleures critiques
Meilleure critique positive
20 oct. 2013
8/10
126
12
Le tempo lent de Et jamais nous ne serons séparés déroule des silences équivoques et majestueux. Drame de la parole et de l'incommunicabilité, la pièce étourdit par la complexité du caractère de cette femme si insaisissable. Ludmila Mikaël nous offre...
Lire la suite
Toutes les critiques
20 oct. 2013
8/10
Le tempo lent de Et jamais nous ne serons séparés déroule des silences équivoques et majestueux. Drame de la parole et de l'incommunicabilité, la pièce étourdit par la complexité du caractère de cette femme si insaisissable. Ludmila Mikaël nous offre une formidable leçon de théâtre et nous captive par son jeu d'une richesse étonnante. À voir absolument si vous ne partez pas dans l'optique d'assister à une histoire toute tracée.
Un texte beau mais difficile qui pourrait rebuter certains, mais un magnifique retour sur les planches pour Ludmila MIKAEL qui justifie à elle seule le déplacement.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor