Ses critiques
898 critiques
9/10
... Un spectacle plus fort qu’il n’y paraît au début, sa progression originale nous tient en haleine. L’interprétation magistrale de Philippe Duclos et de Grégoire Œstermann y est sans doute pour beaucoup. Je conseille vivement ce spectacle.
9,5/10
... Un temps fort de théâtre à voir ou à revoir pour sa puissance et son excellence.
9/10
... Une écriture brillante. Un texte captivant. Le piano et la parole se conjuguent au temps présent d’un plaisir enveloppant. Incontournable moment théâtral et musical. Un spectacle rare.
9,5/10
... Un moment précieux. Une adaptation remarquable par sa sincérité et son audace. Une interprétation lumineuse et captivante. Incontournable spectacle que j'ai plaisir à recommander.
8/10
... Du coup de foudre au coup de poing, de la lassitude à la culpabilité, du désir au plaisir, nous voici plongés dans un spectacle musical facétieux qui pose différents regards sur l'amour.
Afficher le commentaire