Ses critiques
12 critiques
2,5/10
Alors... On sera bref...
C'est une honte et une tristesse infinie. La tristesse c'est pour Francis Veber qui a eu un immense talent, et qui semble avoir bien du mal à retrouver sa verve, son inspiration, sa vista et pour le théâtre de la Madeleine qui a été un des lieux les plus forts, les plus inspirés et les plus passionnants des théâtres privés. La honte c'est pour ce que devient justement ce théâtre depuis quelques temps. le temple de la beaufitude et du ringardisme...
Par charité on ne dira rien des comédiens... pas dirigé, pas travaillé, mal produit, ce spectacle est un désastre.
C'est une honte et une tristesse infinie. La tristesse c'est pour Francis Veber qui a eu un immense talent, et qui semble avoir bien du mal à retrouver sa verve, son inspiration, sa vista et pour le théâtre de la Madeleine qui a été un des lieux les plus forts, les plus inspirés et les plus passionnants des théâtres privés. La honte c'est pour ce que devient justement ce théâtre depuis quelques temps. le temple de la beaufitude et du ringardisme...
Par charité on ne dira rien des comédiens... pas dirigé, pas travaillé, mal produit, ce spectacle est un désastre.
9,5/10
Décidément, les monologues féminins vont bien à Briançon!
Apres le somptueux Mlle Else au théâtre de Poche, le voilà au théâtre de la Huchette avec le "Journal d'une femme de chambre".
Autant le dire tout de suite, c'est une réussite totale !
L'adaptation - qui ne fait pas l'impasse sur la montée de l'antisémitisme et sa gangrène - la mise en scène, avec une superbe lumière un peu tremblée de Jean Pascal Pracht et des videos d'Olivier Simola, le dispositif scénique simple mais très élégant de Bastien Forestier et les costumes parfaits de Michel Dussarat.
Et enfin l'interprétation lumineuse, précise, sensuelle, ambiguë, de Lisa Martino qu'on avait rarement vue à ce niveau de jeu. C'est un superbe spectacle et il serait dommage que la discrétion du théâtre de la Huchette ne touche pas un grand public...
De temps en temps, du vrai, du bon, du merveilleux théâtre: ça fait du bien!
Apres le somptueux Mlle Else au théâtre de Poche, le voilà au théâtre de la Huchette avec le "Journal d'une femme de chambre".
Autant le dire tout de suite, c'est une réussite totale !
L'adaptation - qui ne fait pas l'impasse sur la montée de l'antisémitisme et sa gangrène - la mise en scène, avec une superbe lumière un peu tremblée de Jean Pascal Pracht et des videos d'Olivier Simola, le dispositif scénique simple mais très élégant de Bastien Forestier et les costumes parfaits de Michel Dussarat.
Et enfin l'interprétation lumineuse, précise, sensuelle, ambiguë, de Lisa Martino qu'on avait rarement vue à ce niveau de jeu. C'est un superbe spectacle et il serait dommage que la discrétion du théâtre de la Huchette ne touche pas un grand public...
De temps en temps, du vrai, du bon, du merveilleux théâtre: ça fait du bien!
7/10
Ça fait du bien Feydeau quand on ne fait pas trop le mariole avec !!! Tout simple.
Quelle efficacité ! Les comédiens sont parfaits ! Très bon moment à l’Atelier !
Quelle efficacité ! Les comédiens sont parfaits ! Très bon moment à l’Atelier !
2/10
Juste un mot: affligeant. Et vulgaire! Le petit truc de la participation du public devient tellement conventionnel… et demago… du théâtre pour les fans d’Hanouna… quand on aime… moi ça me laisse de marbre.
7/10
Très bonne surprise…
Anconina « fonctionne » au théâtre. Pièce très efficace, à l’anglo-saxonne… très belle mise en scène ( comme d’habitude) de Jeremie Lippman!
A voir!
Anconina « fonctionne » au théâtre. Pièce très efficace, à l’anglo-saxonne… très belle mise en scène ( comme d’habitude) de Jeremie Lippman!
A voir!