Ses critiques
19 critiques
4/10
Du café théâtre !
Pas compris le sens de cette « pièce » vulgaire aux répliques parfois borderline… pour jouer avec l’humour il faut être subtile….on enchaîne les poncifs sur le mal être, la religion, la maladie dans une mise en scène de fête de fin d’année.
Pas digne du Théâtre Tristan Bernard
Pas compris le sens de cette « pièce » vulgaire aux répliques parfois borderline… pour jouer avec l’humour il faut être subtile….on enchaîne les poncifs sur le mal être, la religion, la maladie dans une mise en scène de fête de fin d’année.
Pas digne du Théâtre Tristan Bernard
9/10
Une réussite !!
Distribution, décors (superbes), costumes le tout dans une mise en scène soignée, cette version de Joyeuses Pâques est de grande qualité.
Nicolas Briançon est excellent et sans faire du Jean Poiret il se glisse totalement dans son jeu autour de comédiens exceptionnels et attachants !
Juste ! Joyeux ! Jouissif !
Un très bon boulevard élégant et intelligent !
Distribution, décors (superbes), costumes le tout dans une mise en scène soignée, cette version de Joyeuses Pâques est de grande qualité.
Nicolas Briançon est excellent et sans faire du Jean Poiret il se glisse totalement dans son jeu autour de comédiens exceptionnels et attachants !
Juste ! Joyeux ! Jouissif !
Un très bon boulevard élégant et intelligent !
7/10
Un peu déçu par ce Berlin Berlin...La mise en scène est malheureusement un peu bâclée et on dû mal à y croire. C'est dommage car tout est là pour parfaire ce spectacle.
Maxime d'Aboville est exceptionnel. Son jeu est subtile et facétieux. On ne retrouve pas la force comique de Patrick Haudecoeur qui semble s'ennuyer un peu et manque de crédibilité.
En dessous des autres opus de l'auteur : on est loin du délire de "silence on tourne" et de la qualité de "Frous Frous les bains".
Sans doute le Molière de la comédie de l'année nous faisait attendre autre chose.
Ce n'est pas pour autant un mauvais spectacle mais on reste sur sa faim ou sa fin ?
Maxime d'Aboville est exceptionnel. Son jeu est subtile et facétieux. On ne retrouve pas la force comique de Patrick Haudecoeur qui semble s'ennuyer un peu et manque de crédibilité.
En dessous des autres opus de l'auteur : on est loin du délire de "silence on tourne" et de la qualité de "Frous Frous les bains".
Sans doute le Molière de la comédie de l'année nous faisait attendre autre chose.
Ce n'est pas pour autant un mauvais spectacle mais on reste sur sa faim ou sa fin ?
8,5/10
Une gentille comédie sociétale bien ficelée. Cela ne réinvente pas le genre mais on passe un très bon moment !
Mention spéciale à Marie Fugain !
Mention spéciale à Marie Fugain !