Denise n'est pas une femme comme les autres

Denise n'est pas une femme comme les autres
  • L'Alhambra
  • 21, rue Yves Toudic
  • 75010 Paris
  • République (l.3, l.5, l.8, l.9, l.11)
Itinéraire
Billets de 16,00 à 40,00
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Etes-vous prêt à passer un moment en tête à tête avec une Vamp explosive ?

L'inactivité n'est absolument pas ce qui la caractérise.
Denise, hypocondriaque incontestée, investit les urgences d'un hôpital : elle décape tout ! Elle est déjantée, piquante, drôle et incapable de trouver l'amour... C'est un véritable spectacle à elle toute seule, vous aurez un mal fou à la quitter ! Elle va vous rendre malade.

Musique de Julien Lifszyc et lumières de Romain Drouet.

Note rapide
5,8/10
pour 3 notes et 3 critiques
0 critique
Note de 1 à 3
0%
2 critiques
Note de 4 à 7
67%
1 critique
Note de 8 à 10
33%
Toutes les critiques
13 nov. 2017
6,5/10
8 0
C'est la troisième fois que je vois son spectacle et je suis toujours aussi ravi, on rit beaucoup évidemment à chaque fois c'est différent car elle joue beaucoup avec les spectateurs et par conséquent chaque soirée est différente tout dépend du ''Boule'' qu'elle invite sur scène.
20 oct. 2017
5/10
15 0
Un "seul en scène" qui fait plus sourire que rire.
Même si Denise dépense beaucoup d'énergie, j'ai trouvé un goût de déjà vu à ce spectacle.
Beaucoup d'interactions avec le public mais rien de nouveau.
24 août 2017
8/10
12 0
Vous ne connaissez pas Denise Bourlay ? Alors, il est temps d'y remédier au plus vite ! Pour ma part, je suis allée à la découverte de ce personnage haut-en-couleurs lors de ma venue au Festival OFF d'Avignon.

Je suis ressortie de la salle avec le sourire et pleine de bonne humeur, parce que, il faut le reconnaître... Denise n'est pas une femme comme les autres, et nous fait passer un moment de rire mémorable !

Dès les premières secondes du spectacle, ce n'est pas dans une salle de théâtre que nous sommes mais dans une salle d'attente d'hôpital... Le décor est posé et la "tornade" Denise débarque, avec sa bonne humeur communicative. Denise, c'est un "antidépresseur sur pattes", comme elle le dit si bien. Le temps d'une heure, cette Vamp hors-du-commun devient notre "bonne copine" et nous fait oublier tous nos petits tracas, en nous faisant profiter de son "programme" anti-anxiété et en nous donnant ses conseils aiguisés.

Denise croque la vie à pleines dents, nous raconte quelques croustillantes anecdotes de son quotidien et aborde quelques absurdités de notre société, toujours avec finesse, humour et bonne humeur. Avec une grande répartie et des punchlines efficaces, Denise n'est pas avare en générosité, met le public dans sa poche dès les premières secondes et ne manque pas d'interactions avec nous durant la représentation.

Vous voulez passer un moment mémorable dans une salle d'attente ? Alors, venez le passer avec cette Vamp pleine de vie, drôle, déjantée et attachante, dans un spectacle moderne, original et rafraîchissant que je vous recommande sans hésitation.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor