Ses critiques
74 critiques
4/10
Lenteur et lourdeur. Une vrai déception...
Le couple incarné par Ulliel et Demoustier est fade. On attend que ça éclate, monte en tension. Il en est rien, ça finit dans une sorte de guimauve sentimentale. Marina Fois aussi est décevante. Elle joue la femme soumise sur un ton monocorde.
La déception de la rentrée.
Le couple incarné par Ulliel et Demoustier est fade. On attend que ça éclate, monte en tension. Il en est rien, ça finit dans une sorte de guimauve sentimentale. Marina Fois aussi est décevante. Elle joue la femme soumise sur un ton monocorde.
La déception de la rentrée.
8/10
En ces temps de tension, Sophia Aram arrive à nous faire rire et à faire réfléchir.
Un très bon spectacle qui rend aussi un bel hommage à ses amis de Charlie.
Un très bon spectacle qui rend aussi un bel hommage à ses amis de Charlie.
8/10
Une pièce trés bien jouée.
Un texte intéressant sur la corruption, la bureaucratie et la vanité.
Une pièce qui mérite d'être connue.
Un texte intéressant sur la corruption, la bureaucratie et la vanité.
Une pièce qui mérite d'être connue.
8,5/10
Une pièce d'horreur, une idée vraiment originale.
C'est un pari risqué car à vouloir faire peur, on peut vite tomber dans le côté gadget ou ridicule. C'est en réalité un pari gagné.
Ne nous mentons pas le texte et l'intrigue sont assez pauvres. Ils sont surtout prétexte aux "effets spéciaux" et aux stéréotypes des films d'horreur.
Mais justement la mise en scène, le jeu des acteurs et l'alternance rire/angoisse sont une réussite.
J'ai passé une excellente soirée, vraiment séduit par l'originalité de cette pièce.
C'est un pari risqué car à vouloir faire peur, on peut vite tomber dans le côté gadget ou ridicule. C'est en réalité un pari gagné.
Ne nous mentons pas le texte et l'intrigue sont assez pauvres. Ils sont surtout prétexte aux "effets spéciaux" et aux stéréotypes des films d'horreur.
Mais justement la mise en scène, le jeu des acteurs et l'alternance rire/angoisse sont une réussite.
J'ai passé une excellente soirée, vraiment séduit par l'originalité de cette pièce.
8,5/10
Kidnappée par son voisin et enchaînée dans le salon de cet inconnu, Elsa se retrouve dépendante des moindres désirs de son ravisseur et contrainte à subir les privations ou les brimades.
Il se trouve aussi parfois des moments plus légers.
On ne manque pas alors de s'interroger sur le fait de savoir si la prisonnière simule un bonheur pour gagner en liberté ou si elle tombe sous le coup du syndrome de Stockholm.
C'est une pièce parfois violente, dérangeante et profondément intéressante.
C'est du beau théâtre.
Il se trouve aussi parfois des moments plus légers.
On ne manque pas alors de s'interroger sur le fait de savoir si la prisonnière simule un bonheur pour gagner en liberté ou si elle tombe sous le coup du syndrome de Stockholm.
C'est une pièce parfois violente, dérangeante et profondément intéressante.
C'est du beau théâtre.