Ses critiques
74 critiques
8/10
NOBODY se définit comme une performance filmique à l'instar du mouvement danois, le dogme.
C'est donc une pièce jouée, mais filmée et projetée également sur un écran en temps réel.
Nobody met en scène une agence de communication qui se révèle être un monde totalitaire et violent.
Les échanges sont formatés, codifiés et déshumanisés.
Le décor est extrêmement bien conçu et esthétiquement attrayant.
Les acteurs sont enfermés derrière leur vitre à distance du public.
Le public se trouve ainsi un peu dans une position de voyeur ou du spectateur d'une télé-réalité avec toute l'impudeur et la violence que cela représente.
Nobody est un expérience théâtrale qui vaut le coup d'être vécue.
C'est donc une pièce jouée, mais filmée et projetée également sur un écran en temps réel.
Nobody met en scène une agence de communication qui se révèle être un monde totalitaire et violent.
Les échanges sont formatés, codifiés et déshumanisés.
Le décor est extrêmement bien conçu et esthétiquement attrayant.
Les acteurs sont enfermés derrière leur vitre à distance du public.
Le public se trouve ainsi un peu dans une position de voyeur ou du spectateur d'une télé-réalité avec toute l'impudeur et la violence que cela représente.
Nobody est un expérience théâtrale qui vaut le coup d'être vécue.
8/10
"L'Allemagne propose d'accueillir 6 millions de juifs" à partir de cette annonce du chancelier, c'est un énorme bouleversement mondial qui va se jouer sous nos yeux.
La pièce est très bien jouée.
Elle amène à réfléchir sur les évolutions de nos sociétés, sur la nature humaine.
La mise en scène sert parfaitement bien le fond et avec peu d'accessoire nous permet d'alterner entre les différents personnages,.
Une pièce intelligente à voir.
La pièce est très bien jouée.
Elle amène à réfléchir sur les évolutions de nos sociétés, sur la nature humaine.
La mise en scène sert parfaitement bien le fond et avec peu d'accessoire nous permet d'alterner entre les différents personnages,.
Une pièce intelligente à voir.
8,5/10
J'attendais ce nouveau spectacle avec impatience, après une très forte impression avec son premier spectacle.
Je n'ai pas été déçu.
J'avoue que je n'étais pas enthousiasmé pour le début du spectacle jusqu'à ce que Bapiste Lecaplain reparte dans son univers. A ce moment là, çà y est, j'ai retrouvé ce qui m'avait fait tant rire la première fois (les multiples digressions, passant d'un sujet à l'autre, convoquant plusieurs personnages sur scène).
Baptiste Lecaplain reste incontestablement dans le top des humoristes actuels.
Je n'ai pas été déçu.
J'avoue que je n'étais pas enthousiasmé pour le début du spectacle jusqu'à ce que Bapiste Lecaplain reparte dans son univers. A ce moment là, çà y est, j'ai retrouvé ce qui m'avait fait tant rire la première fois (les multiples digressions, passant d'un sujet à l'autre, convoquant plusieurs personnages sur scène).
Baptiste Lecaplain reste incontestablement dans le top des humoristes actuels.
8/10
Une superbe pièce de la Comédie Française.
La mise en scène et le décor sont d'une grande beauté et viennent renforcer la puissance du texte de Lorca.
Le jeu des comédiennes est impeccable.
Quelques scènes sont particulièrement remarquables, je n'ai ainsi jamais autant aimé la pluie.
La mise en scène et le décor sont d'une grande beauté et viennent renforcer la puissance du texte de Lorca.
Le jeu des comédiennes est impeccable.
Quelques scènes sont particulièrement remarquables, je n'ai ainsi jamais autant aimé la pluie.
7/10
Après avoir vu La Dame Blanche, j'ai eu envie de découvrir cette pièce sur le même registre.
AAAAAHH est une pièce avec peu de moyen mais qui arrive à créer une atmosphère et une ambiance qui rappellent les soirées d'adolescence où l'on cherchait à se faire peur.
Vous passerez une bonne soirée.
AAAAAHH est une pièce avec peu de moyen mais qui arrive à créer une atmosphère et une ambiance qui rappellent les soirées d'adolescence où l'on cherchait à se faire peur.
Vous passerez une bonne soirée.