Ses critiques
11 critiques
0,5/10
NUL, NAVRANT, une torture.
Mais qu'allaient-ils donc faire dans cette galère ? J’ai peine à croire que la série est eu du succès puisqu’elle serait l’exact reflet de cette pièce. Comment des acteurs peuvent-ils se compromettre de la sorte à tenter de jouer un texte indigent, pas drôle et sans éclat (de rires).
Bref, fuyez.
Mais qu'allaient-ils donc faire dans cette galère ? J’ai peine à croire que la série est eu du succès puisqu’elle serait l’exact reflet de cette pièce. Comment des acteurs peuvent-ils se compromettre de la sorte à tenter de jouer un texte indigent, pas drôle et sans éclat (de rires).
Bref, fuyez.
6/10
# on est bien rentré ...
Ça, c’est fait ✅, on rassure Mélanie, la caricature (quoique à peine) de la gamine un peu bébête dont raffole la télé-réalité et du monde Facebook, Instagram, Twitter & co.
Bon, ce n’est pas la pièce de l’année, le texte et la trame sont légers, légers mais la mise en scène et le métier de nos 4 acteurs permettent de nous faire passer un bon moment.
Ça, c’est fait ✅, on rassure Mélanie, la caricature (quoique à peine) de la gamine un peu bébête dont raffole la télé-réalité et du monde Facebook, Instagram, Twitter & co.
Bon, ce n’est pas la pièce de l’année, le texte et la trame sont légers, légers mais la mise en scène et le métier de nos 4 acteurs permettent de nous faire passer un bon moment.
7/10
Après avoir subi le naufrage “ALEX LUTZ”, j’avais vraiment envie de rire et retrouver l’esprit one (wo)man show. Camille CHAMOUX a de l’experience, elle joue avec le public et gare aux retardataires, leur soirée sera “lourde” et le reste du public s’en délectera et appréciera. Elle se moque beaucoup d’elle-même, de la bobo family et autres anomalies de nos sociétés. C’est drôle, bien vu et même si ce n’est pas le spectacle de l’année, on passe un moment sympathique et les zygomatiques apprécient.
1/10
LUTZ prévient d’entrée de jeu son public : D’axe, il n’y en a pas, d’idées encore moins... Quelle déception !!!
Ce spectacle n’est ni drôle, ni engagé, Alex LUTZ se caricature, reprend les mimiques et délires (désormais émoussés) de son 1er spectacle, il n’a plus d’imagination. N’en déplaisent aux critiques des journaux français, ce spectacle est un ratage total, qui fait peine à voir.
Bref, c’est long, triste et affligeant. Seule, la présence de NILO le cheval, nous offre quelques instants de beauté, de “hauteur”, de poésie.
L’essai après le 1er spectacle n’est pas transformé.
Le parisianisme bobo dans toute sa “splendeur”.
Ce spectacle n’est ni drôle, ni engagé, Alex LUTZ se caricature, reprend les mimiques et délires (désormais émoussés) de son 1er spectacle, il n’a plus d’imagination. N’en déplaisent aux critiques des journaux français, ce spectacle est un ratage total, qui fait peine à voir.
Bref, c’est long, triste et affligeant. Seule, la présence de NILO le cheval, nous offre quelques instants de beauté, de “hauteur”, de poésie.
L’essai après le 1er spectacle n’est pas transformé.
Le parisianisme bobo dans toute sa “splendeur”.
9/10
Quelle belle soirée que celle que nous venons de passer en compagnie d’Edmond !
J’avais trouvé LE PORTEUR D’HISTOIRE merveilleux, novateur, intelligent mais un peu long. EDMOND est le chef d’oeuvre, tout est abouti, tout en conservant les qualités du PORTEUR D’HISTOIRE, et une durée de pièce parfaite. MICHALIK est un auteur, metteur en scène et meneur de troupe extrêmement doué, créatif, novateur.
La troupe est fantastique, dynamique, heureuse de nous faire partager et rentrer dans leur lieu de (ré)création. Foncez déguster ce spectacle.
J’avais trouvé LE PORTEUR D’HISTOIRE merveilleux, novateur, intelligent mais un peu long. EDMOND est le chef d’oeuvre, tout est abouti, tout en conservant les qualités du PORTEUR D’HISTOIRE, et une durée de pièce parfaite. MICHALIK est un auteur, metteur en scène et meneur de troupe extrêmement doué, créatif, novateur.
La troupe est fantastique, dynamique, heureuse de nous faire partager et rentrer dans leur lieu de (ré)création. Foncez déguster ce spectacle.