Alex Lutz, Nouveau Spectacle

Alex Lutz, Nouveau Spectacle
De Alex Lutz
Mis en scène par Tom Dingler
Avec Alex Lutz
  • Alex Lutz
  • Folies Bergère
  • 32, rue Richer
  • 75009 Paris
  • Grands Boulevards (l.8, l.9)
Itinéraire
Billets de 25,00 à 50,00
À l'affiche du :
23 octobre 2019 au 26 janvier 2020
Jours et horaires
Ajoutez la pièce à votre agenda en sélectionnant une date. Attention, vos espions pourraient l'apprendre !
l m m j v s d
    • HORAIRE
    • 20:00
Achat de Tickets

Après avoir triomphé avec son précèdent spectacle , récompensé par de nombreux prix : Molière de l’humour en 2016 , « Humoriste de l’année » par le magazine GQ, étoile du Parisien « Meilleur spectacle comique » , Alex Lutz revient avec un nouveau spectacle.

 

Note rapide
Toutes les critiques
8 nov. 2019
8/10
0 0
Spectacle très réussit.
J'ai beaucoup de mal à comprendre les critiques acerbes lues ici.
Il y a comme toujours avec Lutz un travail énorme, une finesse discrète mais toujours présente, et une créativité débordante. C'est bourré d’énergie et de poésie, c'est aussi absurde et parfois ça peut paraître brouillon mais ça ne l'est pas. Pour le rire, on rigole évidement mais pas que et pas tout le temps, c'est pour moi une des forces de ses spectacles, on n'y va pas que pour rire, il y a aussi tout le reste.
J'ai vu les deux spectacles, les deux sont très bons.
Afficher le commentaire
7 nov. 2019
9/10
1 0
Alex Lutz... Ah la poésie de Alex Lutz...
C'est artiste me bluffe à chaque fois!

N'écoutez pas les mauvaises critiques! ils sont justes jaloux.

Et allez rêver avec Alex et son cheval ...
7 nov. 2019
8/10
0 0
Je suis tout à fait surpris par les commentaires féroces sur ce nouveau spectacle surtout qu'ils vont à l'encontre du tonnerre d'applaudissements entendus le soir où je l'ai vu.
On rit beaucoup. L'humoriste se donne énormément sur scène et virevolte sans cesse au gré d'un spectacle qui semble aller dans tous les sens mais qui est en réalité très écrit et audacieux. Quelle originalité !
Alex Lutz moque son côté brouillon pour mieux sauter d'un personnage à l'autre et ça marche : il joue il imite il danse.... un festival !
Et un régal...
3 nov. 2019
0,5/10
1 1
Imaginez le mime Marceau piqué par une mouche et qui, en plus de ses contorsions, se mettrait à parler. Sans avoir préparé son texte.

C'est l'impression que donne le "stand up " d'Alex Lutz, qui manque d'un fil directeur et d'un vrai rythme. Le ton est vite donné par son entrée en scène avec un cheval blanc qu'il tente maladroitement de monter. Le public rit discrètement. Le cheval sort et Alex Lutz reste, hélas!
Parti petitement, le spectacle va de mal en pis, Alex s'agitant beaucoup de banalité en banalité.
Finalement, un sketch interminable: un homme préhistorique qui découvre qu'en pètant, il fait rire et pacifie ses ennemis, a eu raison de ma patience et je suis parti, au bout de l'ennui...

Soirée perdue? Pas tout à fait: entre 20h, début programmé du spectacle et 21h, arrivée du cheval blanc, nous avons eu droit en première partie à une petite débutante arménienne de St Cannat (Bouches du Rhône). Un spectacle sobre et juste. Le dernier sketch, une grand mère arménienne et son avis sur le divorce, transmet une vraie émotion. Un texte, du travail.
Alex pourrait s'en inspirer...
20 janv. 2019
2,5/10
1 1
Aucun intérêt, manque de travail.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu d'acteur
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor