La famille est dans le pré

La famille est dans le pré
  • Théâtre d'Edgar
  • 58, boulevard Edgard Quinet
  • 75014 Paris
  • Edgard Quinet (l.6)
Itinéraire
Billets de 17,00 à 35,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Tom chanteur people, accompagné de sa fiancée, star de la télé-réalité, revient dans sa province natale pour fuir les paparazzis. De la mère à l'ouest à la mamie flingueuse en passant par le jardinier sexy, toute la famille va se retrouver dans un piège cathodique orchestré par une attachée de presse démente et survoltée...

Un chanteur pour midinettes revient dans sa province natale après des rumeurs sur son homosexualité dans la presse people. Accompagnée d'une fiancée "alibi" starlette de la téléréalité, il se réfugie auprès de sa mère, de sa mamie, et de l'homme de la maison, un jardinier... très attirant. A l'arrivée surprise de son attachée de presse allergique à la nature et des caméras cachées de Tonik12, avides d'images chocs, chacun va se retrouver " héros malgré lui " d'une télé-réalité dévastatrice et sans limite...

Quand un chanteur people se met au vert et que la télé-réalité débarque....tout part en live !

 

Par l'auteur de "Bonjour Ivresse".

 

Note rapide
5,7/10
pour 3 notes et 3 critiques
0 critique
Note de 1 à 3
0%
3 critiques
Note de 4 à 7
100%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Toutes les critiques
11 sept. 2015
6,5/10
46
Un bon moment dans le petit théatre Edgar servi par une bonne troupe de comédien.

Les dialogues de Frank Le Hen sont toujours aussi percutants et les références modernes. Dans la lignée de Bonjour Ivresse ! et de Revenir Un Jour mais en moins abouti.
2 févr. 2015
6/10
65
Sujet très actuel : une scène de la vie au naturel puis la même mais filmée pour la télé-réalité.

C'est drôle, bon enfant, sympathique avec des personnages caricaturaux servis par des comédiens (dont Frank Delay ex des 2 be 3) déjà présents dans "bonjour ivresse" du même auteur .
Pièce écrite pour distraire et qui atteint son but.
Autour de nous un public nombreux riait de bon cœur.

Le thème de l'intrusion de "big brother" ainsi que celui de la communication au moyen d'innombrables réseaux sociaux dans notre quotidien méritent d'être abordés même sous l'angle de la comédie.
25 janv. 2015
4,5/10
86
Le monde de la téléréalité débarque à la campagne et ça fait des dégats...

Une pièce très inégale au final : quelques répliques paticulièrement drôles et piquantes font mouche mais une histoire de piètre qualité et certains comédiens totalement hors jeu.

A voir si on laisse son cerveau à la maison comme la blondinette starlette fiancée du héros de cette comédie de boulevard.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor