- Comédie Contemporaine
- Théâtre de la Michodière
- Paris 2ème
Inséparables

- Titoff
- Armelle Deutsch
- Arièle Sémenoff
- Théâtre de la Michodière
- 4 bis, rue de La Michodière
- 75002 Paris
- Opéra (l.3, l.7, l.8, RER A)
Inséparables... Ou comment se séparer quand on s'est aimés très fort et que l'on doit cohabiter dans le même appartement.
Inséparables... Ou comment réussir une séparation amoureuse quand sa mère s'en mêle, quand les réseaux sociaux chamboulent tout et qu'un banquier étonnant brandit de drôles de solutions pour solder le crédit...
Inséparables est une comédie de notre temps autour d'un homme tiraillė entre les deux femmes de sa vie : sa compagne bien décidée à récupérer leur appartement et sa mère, possessive et prête à tout pour le défendre.
Inséparables ou comment se séparer malgré tout quand tout vous en empêche.
Inséparables est la première pièce de Laurent Junca, auteur pour le cinéma, la télévision et l'humour.
C'est aussi la première mise en scène du comédien Cyril Lecomte (La French, Les Visiteurs 3 , 96 Heures).
C’est enfin le retour sur les planches de la comédienne Armelle Deutsch (Grand Prix de la Fiction de La Rochelle 2016), l'humoriste Titoff (Gomez et Tavares , Cavalcade) et Arièle Sémenoff (Les visiteurs, Les Tuche, La serva amorosa).
La critique de la rédaction : 1.5/10. Une comédie vraiment pathétique sur un couple qui se déteste et veut contracter un crédit à la BNP.
J'ai rarement entendu des dialogues aussi médiocres, avec un niveau mental désespérant. Ça tourne beaucoup au niveau du slip. À un moment, l'une des actrices envoie même un slip fluorescent dans le public. Pas une seule blague n'est drôle.
On touche le fond quand la femme du banquier rentre sur scène. Elle joue mal, en fait des tonnes alors que son personnage est déjà caricatural.
Ça crie beaucoup mais l'histoire n'avance pas, n'est pas crédible une seconde.
Difficile de comprendre pourquoi les acteurs ont accepté de jouer un tel texte. Et pourquoi le théâtre inflige ça à plus de 600 spectateurs par soir...
Seule la mise en scène est sympa et plutôt originale pour une comédie.
On est content quand ça se termine.
Pour ne pas gâcher votre soirée, préférez l'une des pièces de notre Classement des Pièces Géniales !
Le soir où j'y suis allé, il n'y avait juste que l'orchestre à moitié rempli (à tout casser 100 personnes).
A éviter, vous perdrez votre temps.
Hormis les fans de Titoff totalement sous hypnose, le public s'ennuie. On ne rit pas, on sourit peu, bref on s'ennuie et on baille. Titoff s'en sort un peu grâce à son charisme mais une pièce ne peut pas reposer uniquement sur ses comédiens.
Mais pourquoi j'y suis allée alors que tous les avis convergent ? C'était une sortie que je devais accompagner dans le cadre de mon travail...
Titoff a beaucoup de charisme il y a des moments drôles j'ai bien ri.
Il faut dès le départ se dire qu'on est pas au Lucernaire sur un texte de Duras et une fois qu'on se l'ai dit on a une autre approche et on quitte la salle contents.
J'ai trouvé ce spectacle décevant. Les dialogues sont plats, l'actrice crie beaucoup, pour donner du punch à la pièce peut être ? L'acteur est difficilement crédible et pourtant il se démène...
J'ai trouvé le temps long.
J'ai toujours suffisamment de respect envers tous les "acteurs" du spectacle pour leur accorder la moyenne.
Cependant cette pièce n'a malheureusement guère d'intérêt intellectuel, c'est évident, mais pas plus humoristique, ce que l'on pouvait espérer ! C'est dommage !