• Classique
  • Théâtre Douze - Maurice Ravel
  • Paris 12ème
top5 (1)

Ici les aubes sont plus douces

Ici les aubes sont plus douces
  • Théâtre Douze - Maurice Ravel
  • 6, avenue Maurice-Ravel
  • 75012 Paris
Itinéraire
Billets de 11,00 à 30,00
Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

Ici les aubes sont plus douces est un classique de la littérature russe, plusieurs fois adapté au théâtre et au cinéma. S'inspirant de l'engagement réel de très nombreuses femmes sur le front il connaît un succès national.

Aujourd'hui il est, pour la première fois porté sur les scènes françaises. Réel, historique, bouleversant. Ne manquez pas, s'il vous plait, d'aller applaudir ces combattantes héroïques qui prennent le temps de s'habiller joliment avant d'aller mourir. Elles sont vivantes, drôles, enfantines, coquettes, parfois terrifiées, la plupart du temps follement courageuses.

Portée par une troupe de jeunes comédiens extremement talentueux, et une scénographie originale, cette pièce qui mêle aux scènes parlées, chorégraphie et chant, traite d'un sujet grave, universel, avec grâce et légèreté. "Cette pièce est un joyau de poésie, de fraîcheur, de littérature et de tragédie. Cette merveille de théâtre." Philippe Caubère

Auteur : Boris Vassiliev

Artistes : en alternance : Antoine Lelandais, Olivia Combes, Fanny De Rivoyre, Marie Lauricella, Claire Le Fouler, Anais Nicolas, Julie Martigny, Sabine Laurent, Guy Vouillot

Metteur en scène : Marie Lauricella , Olivia Combes

 

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor