Constance, Partouze sentimentale

Constance, Partouze sentimentale
De Constance
Avec Constance
  • Constance
  • En tournée dans toute la France
Itinéraire
Billets de 14,00 à 20,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Si tu viens, tu te feras violer les oreilles et les yeux mais ne t'inquiètes pas je mettrai de la poésie et de l'humour dans mes mots pour que tu n'aies pas mal.

Pendant ce spectacle tu verras mes sentiments coucher les uns avec les autres et tu verras qu'ils sont très souples. Tu pourras me pénétrer pendant une heure quinze et je promets de me donner toute entière à toi. Ce sera cérébralement bucolique et cochon! Viens si tu es ouvert aux expériences! Viens aussi si ton esprit est étroit car j'essaierai de l'élargir...

Partouze sentimentale est le titre de mon nouveau spectacle romantico- trash.

 

970

La critique de la rédaction : 5/10. En nous rendant au one woman show de Constance, nous avons fait une bêtise… Nous sommes allés voir un spectacle vraiment pas fait pour nous.

Un végétarien ne va pas dans un restaurant de grillades, quelqu’un qui n’aime pas les blagues de cul ne va pas voir un spectacle qui s’appelle « Partouze Sentimentale ». Pourtant, les bons échos que nous avons eus de ce spectacle avaient éveillé notre curiosité et nous nous sommes laissé tenter.

Malheureusement, pour nos QI d’énarques major de promo et notre finesse à toute épreuve, les facilités et les blagues pipi-caca-prout ça pue, il a une grosse bite, ça me gratte la chatte ne nous font pas rire.

Le côté petite princesse qui fait des blagues salaces ne nous a pas plus fait vibrer que ça et nous avons trouvé que ses personnages manquaient cruellement de profondeur. Chaque sketch part d’un concept décalé et d’oppositions de styles inattendues -la none qui prêche la bite, la mère qui est triste que son enfant soit gentil- mais enfonce trop le clou jusqu’à casser le mur.

En revanche, la mise en scène du spectacle est assez soignée, les chansons rigolotes et les costumes originaux.

Au final, ce n’est pas notre genre d’humour mais nous comprenons que ce spectacle puisse plaire. Nous ne saurons donc vous le déconseiller si vous savez où vous mettez les pieds !

Note rapide
Toutes les critiques
3 nov. 2015
6/10
142 0
Certains personnages sont drôles, d'autres plus ennuyeux ou "assourdissants".
Le spectacle est un peu inégal à mon sens.
J'ai souvent trouvé le temps long car tout n'est pas drôle.
Mais il faut souligner le côté sympathique de Constance qui est une bonne comédienne.
8 avr. 2015
7/10
330 0
Je suis allée voir Constance par un hasard complet (soyons honnête, la pièce que je voulais voir était complète alors je me suis rabattue sur la comédie de Paris..). J'ai fait les gros yeux, dit "ohhhh non! Elle n'a pas osé" à plusieurs reprises (surtout à l'épisode "Grégory" ahahah). Mais très honnêtement, j'ai bien ri. Constance, ses grands yeux de tarsier (le petit animal en voie de disparition) et son humour très borderline sont explosifs.

Après, effectivement, il faut aimer le 1000ème degré, ne pas froncer les sourcils quand ça devient "trop" lourdingue, et supporter cette petite voix stridente :-)

Je n'ai pas trouvé cela si "pipi-caca-prout", mais aussi décalé qu'un bon film à la Dumb et Dumber !
7 avr. 2015
1/10
345 0
La propagande médiatique m'a encouragé à aller voir Constance... quelle déception !

Je n'ai pas ri une seule fois et je n'étais pas le seul. Les applaudissements étaient très timides en fin de spectacle. Pauvre homme que celui qui a été pris à parti par l'humoriste (devrait-on vraiment l'appeler humoriste tant son humour est facile ?) quand il dormait.

A ne voir que sous la contrainte.
12 mars 2015
7/10
377 0
Il faut bien le dire qu'il y a des journées qui sont pires que d'autre. Levée à 5h du mat' pour réviser un gros exam, le passer, finir les cours à 19h.
Bref, dans ces moments-là on se dit pas top la vie ! Je suis donc venu voir Constance des plombs dans les pieds...
Mais Constance, ne m'a pas endormie, elle m'a boosté ! Elle m'a fait rire, souvent choqué et quelques fois attendrie. Parce que oui avec elle on est sur les montagnes russes de l'émotion. Et c'est parfait puisque les sentiments sont au coeur de son spectacle ! Elle nous montre sa façon de voir la tristesse, la patience ou encore la dévotion... et c'est très drôle !

Attention toutefois à ceux qui n'aime pas le vulgaire et la provoc' car il y en aura !
5 févr. 2015
8/10
293 0
Constance est fraiche, drôle, perturbante et caustique.

Un très beau mélange à voir absolument !
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor