- En tournée
- En tournée dans toute la France
Constance, Partouze sentimentale

- Constance
- En tournée dans toute la France
Si tu viens, tu te feras violer les oreilles et les yeux mais ne t'inquiètes pas je mettrai de la poésie et de l'humour dans mes mots pour que tu n'aies pas mal.
Pendant ce spectacle tu verras mes sentiments coucher les uns avec les autres et tu verras qu'ils sont très souples. Tu pourras me pénétrer pendant une heure quinze et je promets de me donner toute entière à toi. Ce sera cérébralement bucolique et cochon! Viens si tu es ouvert aux expériences! Viens aussi si ton esprit est étroit car j'essaierai de l'élargir...
Partouze sentimentale est le titre de mon nouveau spectacle romantico- trash.
La critique de la rédaction : 5/10. En nous rendant au one woman show de Constance, nous avons fait une bêtise… Nous sommes allés voir un spectacle vraiment pas fait pour nous.
Un végétarien ne va pas dans un restaurant de grillades, quelqu’un qui n’aime pas les blagues de cul ne va pas voir un spectacle qui s’appelle « Partouze Sentimentale ». Pourtant, les bons échos que nous avons eus de ce spectacle avaient éveillé notre curiosité et nous nous sommes laissé tenter.
Malheureusement, pour nos QI d’énarques major de promo et notre finesse à toute épreuve, les facilités et les blagues pipi-caca-prout ça pue, il a une grosse bite, ça me gratte la chatte ne nous font pas rire.
Le côté petite princesse qui fait des blagues salaces ne nous a pas plus fait vibrer que ça et nous avons trouvé que ses personnages manquaient cruellement de profondeur. Chaque sketch part d’un concept décalé et d’oppositions de styles inattendues -la none qui prêche la bite, la mère qui est triste que son enfant soit gentil- mais enfonce trop le clou jusqu’à casser le mur.
En revanche, la mise en scène du spectacle est assez soignée, les chansons rigolotes et les costumes originaux.
Au final, ce n’est pas notre genre d’humour mais nous comprenons que ce spectacle puisse plaire. Nous ne saurons donc vous le déconseiller si vous savez où vous mettez les pieds !
Le spectacle est un peu inégal à mon sens.
J'ai souvent trouvé le temps long car tout n'est pas drôle.
Mais il faut souligner le côté sympathique de Constance qui est une bonne comédienne.
Après, effectivement, il faut aimer le 1000ème degré, ne pas froncer les sourcils quand ça devient "trop" lourdingue, et supporter cette petite voix stridente :-)
Je n'ai pas trouvé cela si "pipi-caca-prout", mais aussi décalé qu'un bon film à la Dumb et Dumber !
Je n'ai pas ri une seule fois et je n'étais pas le seul. Les applaudissements étaient très timides en fin de spectacle. Pauvre homme que celui qui a été pris à parti par l'humoriste (devrait-on vraiment l'appeler humoriste tant son humour est facile ?) quand il dormait.
A ne voir que sous la contrainte.
Bref, dans ces moments-là on se dit pas top la vie ! Je suis donc venu voir Constance des plombs dans les pieds...
Mais Constance, ne m'a pas endormie, elle m'a boosté ! Elle m'a fait rire, souvent choqué et quelques fois attendrie. Parce que oui avec elle on est sur les montagnes russes de l'émotion. Et c'est parfait puisque les sentiments sont au coeur de son spectacle ! Elle nous montre sa façon de voir la tristesse, la patience ou encore la dévotion... et c'est très drôle !
Attention toutefois à ceux qui n'aime pas le vulgaire et la provoc' car il y en aura !