Critiques pour l'événement Les élans ne sont pas toujours des animaux faciles
Cette pièce fait du bien.
Un voyage dans l'absurde, plein d'humour, entrecoupé de chansons bien choisies et bien interprétées, le tout dans un rythme impeccable. On ne s'ennuie pas une seule minute tant on se prend au jeu, avec le sentiment de rentrer dans un monde parallèle et très rafraîchissant. Félicitations à la polyvalence des acteurs, à la fois acteurs donc, mais aussi chanteurs et musiciens : le casting n'a pas dû être simple.
La petite taille de la salle convient parfaitement, nous faisant nous sentir très proche du jeu. On se surprend même à chanter avec eux. Allez-y sans hésiter.
Un voyage dans l'absurde, plein d'humour, entrecoupé de chansons bien choisies et bien interprétées, le tout dans un rythme impeccable. On ne s'ennuie pas une seule minute tant on se prend au jeu, avec le sentiment de rentrer dans un monde parallèle et très rafraîchissant. Félicitations à la polyvalence des acteurs, à la fois acteurs donc, mais aussi chanteurs et musiciens : le casting n'a pas dû être simple.
La petite taille de la salle convient parfaitement, nous faisant nous sentir très proche du jeu. On se surprend même à chanter avec eux. Allez-y sans hésiter.
Une pièce réussie au théâtre est une pièce avec laquelle je voyage ! Et c'est le cas pour Les Élans !
Cette pièce met en scène à la fois trois comédiens très doués dans leur jeu de rôle mais surtout des musiciens ! Piano / Guitare / Contrebasse "maison" et surtout le chant ! Consonances Jazz, accords parfaits, vous avez le sourire pendant 1H30, les yeux écarquillés à chaque découverte plus surprenante que la précédente.
On voyage donc pendant la durée de la représentation, via d'excellents jeux verbaux, suivis "d'improvisations" musicales, puis jeux de lumières, phrases avec sens détournés, calculés et parfaitement écrites...
Allez-y sans hésiter.
Cette pièce met en scène à la fois trois comédiens très doués dans leur jeu de rôle mais surtout des musiciens ! Piano / Guitare / Contrebasse "maison" et surtout le chant ! Consonances Jazz, accords parfaits, vous avez le sourire pendant 1H30, les yeux écarquillés à chaque découverte plus surprenante que la précédente.
On voyage donc pendant la durée de la représentation, via d'excellents jeux verbaux, suivis "d'improvisations" musicales, puis jeux de lumières, phrases avec sens détournés, calculés et parfaitement écrites...
Allez-y sans hésiter.
Sorti du travail avec plus d'une heure de retard, j'ai tout juste le temps de rentrer dans la première rame de métro qui vient, d'attraper un sandwich à la boulangerie du coin, et de me présenter au guichet pour prendre mon billet.
Pas les meilleures conditions pour aller voir un spectacle. Et puis, le spectacle commence ; nous sommes immédiatement transportés dans l'univers décalé de l'auteur, le texte est savoureux et les acteurs le campent à merveille.
Les intermèdes musicaux offrent une respiration entre les scènes qui ont l'air de s'enfoncer dans l'absurdité au fur et à mesure de l'avancement de la pièce. Cette pièce est un concentré de bonne humeur et d'énergie positive, sincèrement allez y !
Ah oui et sans en dire trop, je vous conseille de bien rester aux rappels !!
Foncez vous ne perdrez ni vos sous ni vos minutes.
Pas les meilleures conditions pour aller voir un spectacle. Et puis, le spectacle commence ; nous sommes immédiatement transportés dans l'univers décalé de l'auteur, le texte est savoureux et les acteurs le campent à merveille.
Les intermèdes musicaux offrent une respiration entre les scènes qui ont l'air de s'enfoncer dans l'absurdité au fur et à mesure de l'avancement de la pièce. Cette pièce est un concentré de bonne humeur et d'énergie positive, sincèrement allez y !
Ah oui et sans en dire trop, je vous conseille de bien rester aux rappels !!
Foncez vous ne perdrez ni vos sous ni vos minutes.
Je l'ai vu en 2014, c'était leur première au Lucernaire.
Trois bons copains nous accueillent, trois loufquetaitaires, costumes-cravates-chemises, tout est nickel, par contre leur propos désarçonnent assez vite ! Nous sommes pourtant dans un lieu feutré, fauteuil-club, lampes, piano et beaucoup de bouteilles…
Ils devisent sur tout et sur rien, Devos plane au-dessus d’eux, entre Verlaine qui apparaît à l’un d’eux, l’autre qui loupe son plan drague avec un « prototype de femme », et le troisième, super pianiste qui pose souvent la question-qui-tue…
Le plaisir de réentendre Nougaro, Gershwin, Cochran, la musique relie les scènes, et nos trois lascars donnent un spectacle musical avec guitare, piano et « valisophone », drôle, sans vulgarité, belles voix et sens du rythme, le plaisir de chanter et de manier les mots comme ils le font, avec adresse, humour, ça coule de source, c’est parfait.
Ce serait dommage de ne pas découvrir un spectacle si frais pendant l’été !
Trois bons copains nous accueillent, trois loufquetaitaires, costumes-cravates-chemises, tout est nickel, par contre leur propos désarçonnent assez vite ! Nous sommes pourtant dans un lieu feutré, fauteuil-club, lampes, piano et beaucoup de bouteilles…
Ils devisent sur tout et sur rien, Devos plane au-dessus d’eux, entre Verlaine qui apparaît à l’un d’eux, l’autre qui loupe son plan drague avec un « prototype de femme », et le troisième, super pianiste qui pose souvent la question-qui-tue…
Le plaisir de réentendre Nougaro, Gershwin, Cochran, la musique relie les scènes, et nos trois lascars donnent un spectacle musical avec guitare, piano et « valisophone », drôle, sans vulgarité, belles voix et sens du rythme, le plaisir de chanter et de manier les mots comme ils le font, avec adresse, humour, ça coule de source, c’est parfait.
Ce serait dommage de ne pas découvrir un spectacle si frais pendant l’été !
J'ai aimé les textes, j'ai trouvé les acteurs très bons, j'ai aimé l'humour décalé. Je n'ai pas aimé les passages chantés : je n'aime pas l'ambiance piano bar et les voix à la Frères Jacques. Et j'ai trouvé que les chansons interprétées n'apportaient rien à l'histoire, ce qui ne m'a pas permis de les apprécier dans le contexte du spectacle et au delà de leur style.
J'ai passé une soirée agréable mais pas enthousiasmante.
J'ai passé une soirée agréable mais pas enthousiasmante.
Les élans ne sont pas toujours des animaux faciles avaient "cartonné" au Théâtre Michel et c'est un vrai bonheur de les voir resurgir sur la scène du Lucernaire. La reprise a eu lieu ce soir devant une salle bondée et enthousiaste comme au premier jour.
Le trio a emballé le public que deux rappels n'ont pas réussi à rassasier.
Emmanuel Quatra (Jean-Edouard chemise verte), Benoît Urbain (Jean-Christophe, chemise orange) et Laurent Prache (Jean-Marc, chemise bleue) sont trois larrons qui s'en racontent de bien bonnes, et à nous aussi par la même occasion.
Les auteurs, Frédéric Rose et Vincent Jaspard ne craignent pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Avec eux il ne faut pas s'étonner de trouver Verlaine assis sur les marches de l'escalier (à croire qu'ils ont chassé l'inspiration auprès des statues du jardin du Luxembourg), de danser avec un prototype d'un genre indéfini, mi-femme/mi-homme, de nous apprendre la technique du regard qui en dit long, de percevoir des martiens clandestins ou de prendre des cours de cuisine sous l'eau. Si vous ne me croyez pas ... laissez tomber !
Le moins qu'on puisse dire est que Benoit, Laurent comme Emmanuel servent le texte en sourcillant à peine. On leur achèterait bien un morceau d'arc-en-ciel pour enjoliver notre quotidien.
Les jeux de mots fusent. Les jolies formules aussi : des fois, c'est tant pis dans la vie. Comme les définitions bien senties : l'immobilité morbide à remplir une grille de mots croisés ... Et les métaphores plus poétiques : Le ciel est une grande toile. On démonte. On roule et on range ... pour le laver.
Les sketchs s'enchaînent apparemment sans queue ni tête et pourtant il y a une logique sous-jacente, dans laquelle on se laisse happer progressivement, grâce à une mise en scène efficace signée Laurent Serrano et qui ne laisse aucune place à un quelconque temps mort.
Le numéro de marionnettes de Laurent Prache est remarquable. On ne regarde que ses mains et soudain apparait un garçon qui tente une manœuvre d'approche pour séduire la belle, assise sur un banc public. Le comédien ne se sert que de 4 doigts pour raconter toute la scène en gros plan.
Les intermèdes musicaux sont souvent époustouflants. Emmanuel Quatra ressuscite un Summertime Blues plus estival que l'original interprété par Eddie Cochran. Et tous ensemble nous font une jam comme Aznavour en 1962. On reconnaitra aussi une version très moderne de Laisse tomber les filles que chantait France Gall.
Et les élans me direz-vous ? Ils arriveront un peu par hasard ... puisqu'il n'y a que lui qui fait bien les choses.
Je ne sais pas être différent de ce que je suis, dit l'un d'eux. Il y a des gens faits pour agir, d'autres pour commenter les choses et c'est ce que nous faisons.
Ils le font à la perfection. Leur spectacle est certes décalé et loufoque mais il fait du bien. On passe avec eux un drôle de bon moment.
Le trio a emballé le public que deux rappels n'ont pas réussi à rassasier.
Emmanuel Quatra (Jean-Edouard chemise verte), Benoît Urbain (Jean-Christophe, chemise orange) et Laurent Prache (Jean-Marc, chemise bleue) sont trois larrons qui s'en racontent de bien bonnes, et à nous aussi par la même occasion.
Les auteurs, Frédéric Rose et Vincent Jaspard ne craignent pas de nous faire prendre des vessies pour des lanternes. Avec eux il ne faut pas s'étonner de trouver Verlaine assis sur les marches de l'escalier (à croire qu'ils ont chassé l'inspiration auprès des statues du jardin du Luxembourg), de danser avec un prototype d'un genre indéfini, mi-femme/mi-homme, de nous apprendre la technique du regard qui en dit long, de percevoir des martiens clandestins ou de prendre des cours de cuisine sous l'eau. Si vous ne me croyez pas ... laissez tomber !
Le moins qu'on puisse dire est que Benoit, Laurent comme Emmanuel servent le texte en sourcillant à peine. On leur achèterait bien un morceau d'arc-en-ciel pour enjoliver notre quotidien.
Les jeux de mots fusent. Les jolies formules aussi : des fois, c'est tant pis dans la vie. Comme les définitions bien senties : l'immobilité morbide à remplir une grille de mots croisés ... Et les métaphores plus poétiques : Le ciel est une grande toile. On démonte. On roule et on range ... pour le laver.
Les sketchs s'enchaînent apparemment sans queue ni tête et pourtant il y a une logique sous-jacente, dans laquelle on se laisse happer progressivement, grâce à une mise en scène efficace signée Laurent Serrano et qui ne laisse aucune place à un quelconque temps mort.
Le numéro de marionnettes de Laurent Prache est remarquable. On ne regarde que ses mains et soudain apparait un garçon qui tente une manœuvre d'approche pour séduire la belle, assise sur un banc public. Le comédien ne se sert que de 4 doigts pour raconter toute la scène en gros plan.
Les intermèdes musicaux sont souvent époustouflants. Emmanuel Quatra ressuscite un Summertime Blues plus estival que l'original interprété par Eddie Cochran. Et tous ensemble nous font une jam comme Aznavour en 1962. On reconnaitra aussi une version très moderne de Laisse tomber les filles que chantait France Gall.
Et les élans me direz-vous ? Ils arriveront un peu par hasard ... puisqu'il n'y a que lui qui fait bien les choses.
Je ne sais pas être différent de ce que je suis, dit l'un d'eux. Il y a des gens faits pour agir, d'autres pour commenter les choses et c'est ce que nous faisons.
Ils le font à la perfection. Leur spectacle est certes décalé et loufoque mais il fait du bien. On passe avec eux un drôle de bon moment.
C'est bon, c'est très bon, et ça se passe de commentaires.
Un peu déjanté mais qu'est ce que ça fait comme bien !
Pièce à voir.
Un peu déjanté mais qu'est ce que ça fait comme bien !
Pièce à voir.
Un joli moment loufoque mais instructif !
Il faut se laisser aller, se laisser porter.
Les acteurs sont drôles, les situations improbables.
J'aurais juste un bémol sur les séquences musicales un peu trop répétitives et longues.
Dommage j'aurais tellement aimé que l'histoire dure plus longtemps.
Il faut se laisser aller, se laisser porter.
Les acteurs sont drôles, les situations improbables.
J'aurais juste un bémol sur les séquences musicales un peu trop répétitives et longues.
Dommage j'aurais tellement aimé que l'histoire dure plus longtemps.
Une très agréable surprise, cette pièce est un petit bonheur. Comme dans un cabinet de curiosité, à chaque scénette on découvre quelque chose d'inatendu. Il faut aimer l'absurde, le surréalisme, et aussi la chanson :).
Originalité, ingéniosité et talent : en bref, un condensé de bonheur et de prouesses techniques, une très bonne soirée en compagnie de ces trois comédiens qui n'ont pas qu'un tour dans leur poche. Une mention spéciale pour la scénette jouée avec juste un piano et deux petites mains qui s'enlacent, c'était vraiment délicieux.
A voir !
Originalité, ingéniosité et talent : en bref, un condensé de bonheur et de prouesses techniques, une très bonne soirée en compagnie de ces trois comédiens qui n'ont pas qu'un tour dans leur poche. Une mention spéciale pour la scénette jouée avec juste un piano et deux petites mains qui s'enlacent, c'était vraiment délicieux.
A voir !
Joli spectacle musical.
Les textes jouent dans l'Absurde, dans des eaux proches de Ribes, Topor et autres Grumberg. Les parties chantées, très au point techniquement, baignent l'ensemble dans la dérision poétique qui semble être la marque des "élans".
Beau délice à savourer.
Les textes jouent dans l'Absurde, dans des eaux proches de Ribes, Topor et autres Grumberg. Les parties chantées, très au point techniquement, baignent l'ensemble dans la dérision poétique qui semble être la marque des "élans".
Beau délice à savourer.
Trois comédiens / chanteurs sur les planches, entre textes / sketches improbables et chansons a cappella ou bien piano / guitare et nous sommes transportés ailleurs… Un monde de non-sens, ou l’absurde devient évident, jamais très loin de Roland Dubillard. On y rencontre Verlaine et des bouts d’arc-en-ciel, un monde de rythme et de mélodie ponctue leurs soliloques. Des chansons d'Eddy Cochran, Nougaro, Gershwin…
Un univers élégant, décalé et absurde, le tout est joué par d’excellents comédiens avec infiniment de charisme (une rareté). La mise en scène et l’éclairage sont à la hauteur de la partition. Un vrai moment de plaisir, une délicatesse dans laquelle il faut se fondre !
Un univers élégant, décalé et absurde, le tout est joué par d’excellents comédiens avec infiniment de charisme (une rareté). La mise en scène et l’éclairage sont à la hauteur de la partition. Un vrai moment de plaisir, une délicatesse dans laquelle il faut se fondre !
J'ai dû passer à côté de quelque chose, et j'en suis désolée. Difficile, peut-être, de réchauffer une salle aux 3/4 vides en ce froid soir d'hiver ? Les comédiens-musiciens sont excellents, mais les airs choisis, certes ravissants, sont plutôt en mode mineur, un peu nostalgiques, et engendrent plus la mélancolie que la gaieté. Entre chaque chant, des dialogues absurdes : mais quand l'absurdité devient système, on s'en lasse. La mise en scène est un peu trop statique, et l'ensemble manque de corps, de fil conducteur fort.
J'ai souvent souri, jamais ri : peut-être n'étais-je pas assez en forme ?
Restera un souvenir de très beaux chants a capella, d'un poétique numéro des doigts, ... mais aussi d'un certain ennui.
J'ai souvent souri, jamais ri : peut-être n'étais-je pas assez en forme ?
Restera un souvenir de très beaux chants a capella, d'un poétique numéro des doigts, ... mais aussi d'un certain ennui.
Un petit bijou de spectacle, ces 3 comédiens nous emportent entre le rêve et la réalité, avec leurs instruments et leur imagination débordante.
Toujours la bonne phrase au bon moment, un fou rire garanti sur quelques passages, et vous repartez avec une vague de poésie dans le cœur.
Pas besoin d'aimer la musique pour aller voir cette pièce, il suffit d'aimer les bonnes choses !
Toujours la bonne phrase au bon moment, un fou rire garanti sur quelques passages, et vous repartez avec une vague de poésie dans le cœur.
Pas besoin d'aimer la musique pour aller voir cette pièce, il suffit d'aimer les bonnes choses !
Une pièce inclassable et inoubliable ! Le texte part dans tous les sens et le spectacle fait appel à tous nos sens, sans jamais perdre son fil rouge et son énergie.
Des dialogues hilarants quoique souvent absurdes, ponctués par des parenthèses jouées et chantées, le tout porté par trois comédiens attachants, ce qui donne au final un spectacle plein de vie et d'envie.
La générosité des comédiens est à souligner, avec des rappels donnant lieu à des bis qui appellent des rappels, etc. et l'on sort enchanté et en chantant de cette rencontres avec trois élans pleins d'élan.
Des dialogues hilarants quoique souvent absurdes, ponctués par des parenthèses jouées et chantées, le tout porté par trois comédiens attachants, ce qui donne au final un spectacle plein de vie et d'envie.
La générosité des comédiens est à souligner, avec des rappels donnant lieu à des bis qui appellent des rappels, etc. et l'on sort enchanté et en chantant de cette rencontres avec trois élans pleins d'élan.
Originale, drôle et musicale.
On se laisse volontiers embarquer avec ce trio et leurs dialogues absurdes.
On se laisse volontiers embarquer avec ce trio et leurs dialogues absurdes.
J’aime beaucoup la programmation du Théâtre Michel et là je suis vraiment tombée sur une pépite ! Le titre résume bien la pièce : drôle, intrigante et absurde. Trois hommes nous emmènent dans un univers décalé mais pourtant très réaliste.
On apprend l’existence du proto-type, une face femme, une face homme mais aussi que les extraterrestres se trouvent parmi nous. Ces dialogues absurdes sont toujours drôles et entrecoupés de musiques. Ahhhh les musiques parlons-en ! Quelques musiques populaires mais toujours originales, chantées a capella ou accompagnées au piano, on est toujours surpris par le foisonnement de styles différents. On y trouve aussi quelques bijoux de poésie comme le fameux duo amoureux des doigts (juste pour ça, il faut aller voir la pièce).
Mes références ont l’air sans queue ni tête, mais quand vous la verrez tout deviendra limpide. C’est beau, c’est drôle, c’est émouvant.
Je conseille à tout le monde d’y aller, c’est une belle façon de découvrir l’absurde et surtout d’aimer ce genre.
On apprend l’existence du proto-type, une face femme, une face homme mais aussi que les extraterrestres se trouvent parmi nous. Ces dialogues absurdes sont toujours drôles et entrecoupés de musiques. Ahhhh les musiques parlons-en ! Quelques musiques populaires mais toujours originales, chantées a capella ou accompagnées au piano, on est toujours surpris par le foisonnement de styles différents. On y trouve aussi quelques bijoux de poésie comme le fameux duo amoureux des doigts (juste pour ça, il faut aller voir la pièce).
Mes références ont l’air sans queue ni tête, mais quand vous la verrez tout deviendra limpide. C’est beau, c’est drôle, c’est émouvant.
Je conseille à tout le monde d’y aller, c’est une belle façon de découvrir l’absurde et surtout d’aimer ce genre.
Une pièce très originale pas seulement par son nom... Certaines scènes sont construites autour de dialogues absurdes mais tellement drôles !
Les acteurs sont vraiment bons. Les parties chantées, comme l'ensemble de la pièce, sont trés décalées et réussies !
Les acteurs sont vraiment bons. Les parties chantées, comme l'ensemble de la pièce, sont trés décalées et réussies !
J'ai vu cette représentation au Lucernaire en septembre.
En 3 mots : original, drôle, intelligent.
Et interprèté par de très bons Comédiens qui sont aussi musiciens, chanteurs, mimes.
Une excellente soirée en perspective : à ne pas rater.
En 3 mots : original, drôle, intelligent.
Et interprèté par de très bons Comédiens qui sont aussi musiciens, chanteurs, mimes.
Une excellente soirée en perspective : à ne pas rater.
Si le spectacle est agréable, les textes souvent savoureux et les chansons maitrisées, je reste mitigée.
La mise en scène m'a paru statique car chacun des comédiens reste trop dans son espace (même si c'est sans doute dû aux emplacements de leurs instruments c'est un peu dommage) et j'ai trouvé les enchainements un peu systématiques et manquant de lien.
Pour autant certains passages sont délicieux (notamment celui avec les mains, ou les "mots croisés") et l'idée de la contrebasse (ou du violoncelle ?) est vraiment bonne.
Difficile de statuer et de noter : j'ai souris souvent certes, mais suis restée "en dehors" la plupart de temps.
Un seul conseil sans doute : y aller pour se faire sa propre opinion !
La mise en scène m'a paru statique car chacun des comédiens reste trop dans son espace (même si c'est sans doute dû aux emplacements de leurs instruments c'est un peu dommage) et j'ai trouvé les enchainements un peu systématiques et manquant de lien.
Pour autant certains passages sont délicieux (notamment celui avec les mains, ou les "mots croisés") et l'idée de la contrebasse (ou du violoncelle ?) est vraiment bonne.
Difficile de statuer et de noter : j'ai souris souvent certes, mais suis restée "en dehors" la plupart de temps.
Un seul conseil sans doute : y aller pour se faire sa propre opinion !
J'ai adoré cette pièce très originale !
Dès le départ je me suis laissé prendre par cet univers absurde dans lequel nous font rentrer ces 3 hommes qui parlent de tout et de rien. La conversation sur les mots fléchés était à mourir de rire. Il y a deux niveaux de lecture, le premier est drôle car les échanges n'ont aucun sens, le second est plus profond et fait réfléchir sur tout un tas de sujets.
J'ai été transporté par les parties chantées, aussi très originales et différentes des comédies musicales habituelles.
Dès le départ je me suis laissé prendre par cet univers absurde dans lequel nous font rentrer ces 3 hommes qui parlent de tout et de rien. La conversation sur les mots fléchés était à mourir de rire. Il y a deux niveaux de lecture, le premier est drôle car les échanges n'ont aucun sens, le second est plus profond et fait réfléchir sur tout un tas de sujets.
J'ai été transporté par les parties chantées, aussi très originales et différentes des comédies musicales habituelles.
Très bien joué, avec un super Emmanuel Quatra (déjà vu dans un petit rôle de chanteur dans le film Paris, avec Romain Duris), ce dialogue absurde autour d'un verre d'alcool m'a beaucoup fait rire !
Les intermèdes musicaux sont sympas, avec soit du Doo-Wop, soit des morceaux en anglais, soit en français. Pas forcément ce que j'écoute tous les jours mais ça a le mérite de changer.
Comme le laissait prédire son titre, Les Élans ne sont pas toujours des animaux faciles est une pièce très très très originale. Tellement originale que je la conseillerais plutôt aux habitués des salles de théâtre !
Les intermèdes musicaux sont sympas, avec soit du Doo-Wop, soit des morceaux en anglais, soit en français. Pas forcément ce que j'écoute tous les jours mais ça a le mérite de changer.
Comme le laissait prédire son titre, Les Élans ne sont pas toujours des animaux faciles est une pièce très très très originale. Tellement originale que je la conseillerais plutôt aux habitués des salles de théâtre !
Une super soirée au Lucernaire hier.
Un spectacle inclassable, drôle, mais pas que. Du talent, beaucoup, pour les trois chanteurs, musiciens acteurs.
C'est drôle, poétique et loufoque. Ils chantent vraiment bien, un répertoire très diversifié.
On sort heureux.
Que demander de plus ?
Un spectacle inclassable, drôle, mais pas que. Du talent, beaucoup, pour les trois chanteurs, musiciens acteurs.
C'est drôle, poétique et loufoque. Ils chantent vraiment bien, un répertoire très diversifié.
On sort heureux.
Que demander de plus ?
Une belle surprise, pour une soirée d'été (le spectacle est à 21h30, juste le temps de prendre un verre avant, c'est parfait).
On sort heureux, hier il y a eu deux chansons en rappel, une très belle ambiance.
On sort vraiment avec la pêche, ces trois musiciens-acteurs ont vraiment du talent !
On sort heureux, hier il y a eu deux chansons en rappel, une très belle ambiance.
On sort vraiment avec la pêche, ces trois musiciens-acteurs ont vraiment du talent !
Un spectacle musical tout bonnement rafraichissant dont la courte durée contribue à cette légèreté réjouissante qui nous donnerait presque envie d’aller frétiller de la glotte devant un élan pour qu’il nous dise ce qu’il en pense.
Les avis de la rédaction