Critiques pour l'événement La Moustache
21 mai 2019
7,5/10
47
De très bons comédiens dans cette pièce ! Un peu dommage que les fous rires soient rares et remplacés par des sourires, mais l'on passe un très bon moment.
Le style quiproquo à gogo peut en fatiguer certains mais finalement tout cela est (assez) cohérent et bien écrit.

Arnaud Gidouin au top, Daniel-Jean Colloredo excellent loufoque et Sacha Judaszko délirant ! Avec la très jolie Joy Esther en prime (vue dans "Nos chers voisins").
On ne s'ennuie pas.
20 janv. 2019
7/10
55
La moustache vous change un homme mais elle peut aussi vous changer la vie. Que de chemin parcouru depuis « On n’demande qu’à en rire » pour Sacha Judaszko co-auteur avec Fabrice Donnio de cette amusante comédie.

Quoi de mieux que le rire pour aborder un sujet grave comme le racisme sans nous barber. Dans une mise en scène explosive de l’incontournable Jean-Luc Moreau les comédiens s’en donnent à cœur joie à un rythme effréné. Le couple composé de Pauline Lefevre et Patrick Mille nous entraine avec talent et justesse de quiproquos en quiproquos dans une cascade de rires.

Ne ratez surtout pas la fin où une moustache peut en cacher une autre …
10 déc. 2018
6/10
84
C'est dommage car il y a du talent dans le jeu de ces acteurs qui se démènent sur scène pour donner vie à leurs personnages colorés et soumis à rude épreuve.

Mais cette pièce, si elle enlève de bon coeur quelques sourires et amusements, lasse assez rapidement par la répétition ininterrompue des quiproquos. Et elle sert des clichés qui ne sont clairement pas au goût de chacun.
10 oct. 2018
7,5/10
109
Une pièce légère (écrite par Sacha Judazsko) sans prise de tête.
On rit toutes les 5 minutes et ça, ça fait plaisir, même si le sujet est à risque parfois.
Mentions spéciale à Benguigui et à Patrick Mille. Par contre, j'ai eu du mal avec l'actrice... désolé.
9 oct. 2018
7,5/10
102
J'ai trouvé la pièce drôle et j'ai ri ; ce jour-là, j'étais plutôt enjouée et bon public !

Cependant, j'ai eu l'impression qu'il s'agissait plus d'une succession de sketches que d'une vraie pièce de théâtre.
S. Judaszko surjoue trop son personnage.
13 sept. 2018
5/10
82
Une petite pièce efficace. Ça ressemble plus à du café-théâtre qu'à du théâtre.

Quelques gags drôles mais ça tourne vite en rond. Néanmoins j'ai ri quelque fois. Un peu de mal à comprendre qu'un acteur comme Patrick Mille, que je trouve si fin, joue ce type de pièce.

Rien de honteux dans ce spectacle mais si la comédie est un art, disons que là nous sommes dans le discount du rire. Ce n'est ni rasant, ni barbant mais un peu lourd. Je dois avouer que la salle réagissait plutôt bien et très remplie. Je ne dois pas être le type de fille pour ce genre de pièce... il en faut pour tous les goûts, ce n'est pas le mien.