Ses critiques
3 critiques
9/10
Leonard de Vinci a peint peu de tableaux et c’est une formidable occasion d’en voir une bonne partie. Les carnets de dessin sont impressionnants et on sort enchantés.
J’ai lu les mauvaises critiques mais ne les comprends pas. Bref, je conseille !
J’ai lu les mauvaises critiques mais ne les comprends pas. Bref, je conseille !
1/10
Franchement, il n'y a rien à voir dans cette expo. Même la scénarisation de l'explosion laisse à désirer.
Des salles où l'on projette des photos, c'est tout. Le tout avec une foule démentielle qui fait que vous devez attendre en faisant la queue pour voir quoi que ce soit. Pour 15€, c'est de l'arnaque pure et simple. J'aurais dû vérifier les avis qui sont quasiment tous médiocres mais j'étais tellement sûre que ça allait être génial que je ne l'ai pas fait...
Des salles où l'on projette des photos, c'est tout. Le tout avec une foule démentielle qui fait que vous devez attendre en faisant la queue pour voir quoi que ce soit. Pour 15€, c'est de l'arnaque pure et simple. J'aurais dû vérifier les avis qui sont quasiment tous médiocres mais j'étais tellement sûre que ça allait être génial que je ne l'ai pas fait...
3/10
Nous y sommes allés pour le réveillon avec la perspective de passer un excellent moment, étant donné la distribution. Nous sommes sortis plus que déçus ...
Julie Depardieu tire son épingle du jeu, ainsi que Michel Fau même s’il a finalement un rôle assez secondaire.
Laspales est resté coincé dans ses mimiques habituelles, vues et revues. La palme de la plus mauvaise actrice est décernée à E Bayart qui passe son temps à surjouer : elle en fait des caisses et des caisses avec des effets de voix fatigants et insupportables après presque 2 heures de représentation.
Reste un texte qui aurait mérité d’être plus incisif car la pièce manque de rythme.
Mention spéciale pour les décors qui sont très originaux et bien étudiés.
Julie Depardieu tire son épingle du jeu, ainsi que Michel Fau même s’il a finalement un rôle assez secondaire.
Laspales est resté coincé dans ses mimiques habituelles, vues et revues. La palme de la plus mauvaise actrice est décernée à E Bayart qui passe son temps à surjouer : elle en fait des caisses et des caisses avec des effets de voix fatigants et insupportables après presque 2 heures de représentation.
Reste un texte qui aurait mérité d’être plus incisif car la pièce manque de rythme.
Mention spéciale pour les décors qui sont très originaux et bien étudiés.