Ses critiques
3 critiques
9/10
C'est une pièce très poétique et romantique.
Les effets spéciaux sont amusants et entraînent le spectateur dans ce récit de voyage.
Les personnages sont hauts en couleur et bien interprétés.
A voir !!
Les effets spéciaux sont amusants et entraînent le spectateur dans ce récit de voyage.
Les personnages sont hauts en couleur et bien interprétés.
A voir !!
7/10
Deux pièces de Ionesco sobrement représentées dans ce petit théâtre historique que j'ai vu le même mois. Le jeu des acteurs est efficace et les dialogues aussi absurdes qu'on pouvait l'imaginer.
Beaucoup d'échanges drôles. Les quelques moments "malaisants" et de gênes du scénario sont des étapes nécessaires pour savourer les pièce à leur juste valeur. Presque 60 ans de représentations en font deux pièces mythiques à voir absolument si l'on est parisien... :)
Beaucoup d'échanges drôles. Les quelques moments "malaisants" et de gênes du scénario sont des étapes nécessaires pour savourer les pièce à leur juste valeur. Presque 60 ans de représentations en font deux pièces mythiques à voir absolument si l'on est parisien... :)
6,5/10
C'est une histoire. La pièce raconte une simple histoire abracadabrantesque et laisse le spectateur, en ouverture finale, le choix de décider s'il veut vraiment y croire ou non.
Elle est bien jouée, le rythme est dynamique, on est vite pris dans l'engrenage rapide des séquences. Quelques moments drôles.
Cependant, je reproche à la pièce d'embrouiller volontairement le spectateur en multipliant les personnages et en accélérant les indices spatio-temporelles. Cela lui donne le mirage d'une pièce excellente et je pense que ses critiques sont légèrement surcotées.
Elle est bien jouée, le rythme est dynamique, on est vite pris dans l'engrenage rapide des séquences. Quelques moments drôles.
Cependant, je reproche à la pièce d'embrouiller volontairement le spectateur en multipliant les personnages et en accélérant les indices spatio-temporelles. Cela lui donne le mirage d'une pièce excellente et je pense que ses critiques sont légèrement surcotées.