Mon Ex s'incruste

Mon Ex s'incruste
De Bernard Rosselli
Mis en scène par Bernard Rosselli
Avec Karine Kadi
  • Karine Kadi
  • Laeticia Meric
  • Laurent Mentec
  • Apollo Théâtre
  • 18, rue du Faubourg du temple
  • 75011 Paris
  • République (l.3, l.5, l.8, l.9, l.11)
Itinéraire
Billets de 11,45 à 26,50
Evénement plus programmé pour le moment

Elisabeth s'apprête à recevoir un amant d'une nuit mais son EX mari s'incruste chez elle. Va-t-elle accepter d'héberger l'homme qui s'est joué d'elle pendant des années ?

..Franck va découvrir à ses dépens que son Ex femme s'est libérée et qu'elle est beaucoup moins naïve qu'avant !

Une comédie jouissive et caustique où le sexe, l'argent et le manque de scrupules sont rois... Un Feydeau moderne... à une porte !

 

Note rapide
5,5/10
pour 1 note et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
1 critique
Note de 4 à 7
100%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
1 critique
19 déc. 2013
5,5/10
111
Un café théâtre lourd, sous la ceinture et vulgaire... un café théâtre, quoi ! Les blagues sont attendues et déjà entendues.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor