La réunification des deux Corées

Evénement plus programmé pour le moment
Réservation de tickets

La Réunification des deux Corées,
pièce de théâtre de Joël Pommerat (Ed. Actes Sud)
présentée par l’atelier théâtre du Mardi 2015/2016

Une vingtaine de tranches de vie d’aujourd’hui, tragi-comiques, pour parler de l’amour dans tous ses états et des frontières à abattre pour se demander s’il existe encore…

« On était comme deux moitiés qui s’étaient perdues et qui se retrouvaient. C’était merveilleux. C’était comme si la Corée du Nord et la Corée du Sud ouvraient leurs frontières et se réunifiaient et que les gens qui avaient été empêchés de se voir pendant des années se retrouvaient. C’était la fête, on sentait qu’on était reliés et que ça remontait à très loin. »

Note rapide
9,5/10
pour 1 note et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
1 critique
Note de 8 à 10
100%
1 critique
5 oct. 2016
9,5/10
56 0
Une interprétation extraordinaire par des comédiens "amateurs" de très haut niveau et qui forment une véritable troupe. Ces scènes d'amour et de désamour dans le couple, en famille ou entre amis font passer par toute la palette des émotions, du rire franc à la larme au coin de l'oeil.

Une très belle réussite qui fait que les 2h15 passent très vite et que l'on irait même en redemander.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor