- Théâtre contemporain
- Aktéon
- Paris 11ème
La petite fille qui avait perdu son coeur

Mis en scène par Antoine Colnot
Avec Antoine Colnot
- Antoine Colnot
- Anne Jeanvoine
- Olivier Slabiak
7,5/10
- Aktéon
- 11, rue du Général-Blaise
- 75011 Paris
- Voltaire (l.9)
Itinéraire
Billets de 6,95 à 10,50 €
Evénement plus programmé pour le moment
C'est l'histoire d'une petite fille tout grise que rien n'enthousiasme, n'attriste ou n'effraie. Sa vie, elle la trouve "bof, mouais, pff". Un jour, elle s'écarte du chemin de l'école. C'est alors qu'elle fait la rencontre de personnages hauts en couleurs. Il y a une souris apeurée, un musicien en colère, un petit garçon malicieux, un chien plein de chagrin, et une grand-mère à ne rater sous aucun prétexte...
À leur contact, la petite fille échange, partage, apprend. Ce chemin initiatique réveille en elle des émotions endormies et redonne à sa vie toutes ses couleurs.
2 comédiens, 1 musicien, 7 personnages, 1 marionnette. Un conte musical, joyeux et théâtral à la découverte des émotions.
Meilleures critiques
Meilleure critique positive
7,5/10
La Petite Fille qui avait perdu son cœur charme par sa sensibilité, sa générosité, sa pêche et son intelligence. Véritable encyclopédie des émotions, le spectacle, très bien construit, permet au trio de s'amuser avec un entrain monstre et sympathique...
Lire la suite
Toutes les critiques
La Petite Fille qui avait perdu son cœur charme par sa sensibilité, sa générosité, sa pêche et son intelligence. Véritable encyclopédie des émotions, le spectacle, très bien construit, permet au trio de s'amuser avec un entrain monstre et sympathique et de faire vibrer la corde sensible du public. À voir.
Dans le même genre
Les avis de la rédaction