top5 (1)

Kheiron, Libre éducation

Kheiron, Libre éducation
De Kheiron
Avec Kheiron
  • Kheiron
  • L'Alhambra
  • 21, rue Yves Toudic
  • 75010 Paris
  • République (l.3, l.5, l.8, l.9, l.11)
Itinéraire
Billets de 23,95 à 30,45
Evénement plus programmé pour le moment

Connu grâce à son rôle du pote un peu lourd dans la minisérie Bref, Kheiron surfe sur ce succès pour remplir les salles de théâtre.

Très à l’aise sur scène, il improvise beaucoup et fusille le public à coups de blagues percutantes, provocantes et parfois dérangeantes.

De la drague à son travail en passant par le proctologue, le métro et le fromage, Kheiron évoque des sujets divers et variés en rappelant que "tout est vrai".

 

L’humoriste a fait ses preuves dans le Jamel Comedy Club. Son talent a depuis été récompensé par de nombreux titres :

  Ce spectacle a été récompensé du Mini-Molière AuBalcon du meilleur One Man Show (2014).

 

726

L'avis de la rédaction : Kheiron, avenant, sympa et drôle nous donne un cours plein d'humour. On apprend quel est l'animal le plus dangereux du monde, ce que les femmes cachent aux hommes depuis des siècles, ce que les vaches pensent du fromage...

Attention tout de même aux enfants et aux âmes sensibles, Kheiron parle aussi souvent de sexe qu'un curé parle de Jésus.

 

Note rapide
7,1/10
pour 8 notes et 7 critiques
0 critique
Note de 1 à 3
0%
6 critiques
Note de 4 à 7
75%
1 critique
Note de 8 à 10
25%
Meilleures critiques
Meilleure critique positive
20 oct. 2013
7,5/10
628
31
Véritable exercice d'équilibriste de Kheiron : même si certaines improvisations n'en sont pas vraiment (on sait qu'il les reprend à tous les spectacles), sa répartie aux réactions du public est incroyable. Un peu vulgaire, il est vrai, mais bon c'est...
Lire la suite
Meilleure critique négative
30 oct. 2013
6/10
594
32
L'humour vole bas et on se sent obligé d'aimer le spectacle tellement Kheiron insiste pour que tout le monde l'ovationne. Le côté interactif devient vite énervant quand on voit que chaque fois qu'un spectateur parle, il est ridiculisé.
Toutes les critiques
25 avr. 2014
5/10
516 0
Dommage, j’avais découvert Kheiron il y a quelques années avec un vrai potentiel d’improvisation, quelques années plus tard, ce spectacle laisse un gout d’inachevé.
Les blagues sont faciles, l’humour vole bas et on se sent presque obligé d’intervenir dans le spectacle pour créer l’interactivité tout en sachant par avance que l’on va se faire ridiculiser.
Ce spectacle ressemble plus à la succession de bonnes vannes lors d’un dîner entre copains qu’à un one man show.
19 févr. 2014
7,5/10
533 0
C'est un très bon one man show.

Kheiron excelle surtout dans l'improvisation et l'interactivité avec le public.
Si vous ne voulez pas vous prendre une pique durant le spectacle, je vous conseille de lever la main au moment où il demande qui souhaite être laissé tranquille, après il sera trop tard... mais c'est cela qui est bon.

C'est du stand-up. Si vous savez où vous mettez les pieds, vous ne serez pas déçus.
7 nov. 2013
7,5/10
Un 350-men-show ! Kheiron fait participer tout son public pour lui donner une leçon d'humour et d'improvisation ! Sa répartie est hallucinante et le spectacle très drôle.
3 nov. 2013
8,5/10
Un excellent show man qui utilise tout ce que lui donne son public pour nous faire rire ! C'est assez vulgaire mais ça n'est pas gênant.
30 oct. 2013
6/10
L'humour vole bas et on se sent obligé d'aimer le spectacle tellement Kheiron insiste pour que tout le monde l'ovationne. Le côté interactif devient vite énervant quand on voit que chaque fois qu'un spectateur parle, il est ridiculisé.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu d'acteur
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor