- One Man Show / Stand up
- L'Européen
- Paris 17ème
Bun Hay Mean, Chinois Marrant

- Bun Hay Mean.
- L'Européen
- 5, rue Biot
- 75017 Paris
- Place de Clichy (l.2, l.13)
l | m | m | j | v | s | d |
---|
Vous pensiez que les Chinois étaient partout ? C'est pire.
Entre stand-up, sketchs et improvisations improbables, le "Chinois marrant" est un concept.
Après avoir écumé les scènes parisiennes avec son premier spectacle La France aux Chinois, avoir joué en prison pendant son Prison Break Tour, fait parti de la troupe du Jamel comedy club et être passé par la case cinéma, Bun Hay et sa vision décalée de la vie s'installent à l'Apollo.
La critique de la rédaction : 4/10. Lourd l'humour de ce one man show.
Bun Hay Mean demande aux spectateurs leur prénom, ce qu'il signifie et improvise un peu. Son spectacle ressemble à une conversation avec le public.
Il parle à toute allure, sans toujours articuler.
Je n'ai pas trop aimé ses blagues toujours sur les deux mêmes thèmes pendant 1h30 : les différences culturelles et le cul. Alors malheureusement ça devient très vite répétitif.
Ça vole bas, c'est facile et c'est vulgaire.
Moyennement marrant.
Il est drôle une seule fois, quelques minutes que nous avons déjà vu dans de diverses vidéos et il répète ces quelques minutes de blagues pendant une heure, du coup, ça ne fait pas rire.
Il doit avoir du talent, il doit innover un peu plus, là c'est aucun effort.
Je ne m'attendais pas à cette humour, cru et franchement déroutant.
Chinois Marrant joue avec les stéréotypes et les différences entres communautés. Le problème c'est que c'est déjà-vu... Les anciens humoristes du Jamel Comedy CLub n'arrivent décidément pas à faire autre chose.
Attention à la fin... Chinois Marrant nous a fait rester 30 minutes de plus pour nous énoncer TOUTES ses actualités ! N'hésitez pas à partir dès les applaudissements.
Avec un texte aussi efficace et intelligent qu’hilarant, le spectacle de Bun Hay Mean se déroule à un rythme infernal ne nous laissant pas une seconde de répit : un mélange entre stand-up, sketches et improvisations, un usage du second degré parfaitement dosé, où les répliques fusent à toute vitesse et où chaque vanne fait mouche. Un spectacle où chacun en prend pour son grade, même lui. En outre, doté d’un sens de la répartie et de l’improvisation inégalable, l’artiste interagit en permanence avec les spectateurs, ce qui en fait un one man show unique à chaque représentation.
Un spectacle de stand-up absolument brillant proposé par un artiste d’une grande générosité avec le public, à voir d’urgence et à revoir sans modération !
Des vannes qui fusent sans arrêt, un grand sens de l'impro. Bun Hay Mean est fou mais un fou gentil. Une bonne partie du public se fait charrier mais au final son seul but est de rassembler les gens.
Ne pas y aller serait vraiment dommage, c'est un incontournable de la nouvelle génération d'humoristes !