Bun Hay Mean, Chinois Marrant

Bun Hay Mean, Chinois Marrant
De Bun Hay Mean.
Mis en scène par Bun Hay Mean.
Avec Bun Hay Mean.
  • Bun Hay Mean.
  • L'Européen
  • 5, rue Biot
  • 75017 Paris
  • Place de Clichy (l.2, l.13)
Itinéraire
Billets de 13,00 à 20,00
À l'affiche du :
6 juillet 2017 au 30 décembre 2017
Jours et horaires
Ajoutez la pièce à votre agenda en sélectionnant une date. Attention, vos espions pourraient l'apprendre !
l m m j v s d
    • HORAIRE
    • 21:30
Réservation de tickets

Vous pensiez que les Chinois étaient partout ? C'est pire.

Entre stand-up, sketchs et improvisations improbables, le "Chinois marrant" est un concept.

Après avoir écumé les scènes parisiennes avec son premier spectacle La France aux Chinois, avoir joué en prison pendant son Prison Break Tour, fait parti de la troupe du Jamel comedy club et être passé par la case cinéma, Bun Hay et sa vision décalée de la vie s'installent à l'Apollo.

 

67

La critique de la rédaction : 4/10. Lourd l'humour de ce one man show.

Bun Hay Mean demande aux spectateurs leur prénom, ce qu'il signifie et improvise un peu. Son spectacle ressemble à une conversation avec le public.
Il parle à toute allure, sans toujours articuler.

Je n'ai pas trop aimé ses blagues toujours sur les deux mêmes thèmes pendant 1h30 : les différences culturelles et le cul. Alors malheureusement ça devient très vite répétitif.

Ça vole bas, c'est facile et c'est vulgaire.

Moyennement marrant.

Note rapide
4,5/10
pour 7 notes et 4 critiques
2 critiques
Note de 1 à 3
29%
0 critique
Note de 4 à 7
29%
2 critiques
Note de 8 à 10
43%
Toutes les critiques
12 oct. 2017
3/10
9 0
Son problème c'est qu'il n'a qu'un seul thème : des blagues faciles fondées sur les préjugés communautaires.

Il est drôle une seule fois, quelques minutes que nous avons déjà vu dans de diverses vidéos et il répète ces quelques minutes de blagues pendant une heure, du coup, ça ne fait pas rire.

Il doit avoir du talent, il doit innover un peu plus, là c'est aucun effort.
14 juin 2017
3,5/10
35 0
Je ne connaissais pas Chinois Marrant avant d'aller le voir et je crois que c'est ça qui justifie ma note.

Je ne m'attendais pas à cette humour, cru et franchement déroutant.
Chinois Marrant joue avec les stéréotypes et les différences entres communautés. Le problème c'est que c'est déjà-vu... Les anciens humoristes du Jamel Comedy CLub n'arrivent décidément pas à faire autre chose.

Attention à la fin... Chinois Marrant nous a fait rester 30 minutes de plus pour nous énoncer TOUTES ses actualités ! N'hésitez pas à partir dès les applaudissements.
14 juil. 2016
9/10
26 0
D’un naturel déconcertant, Bun Hay Mean nous propose un spectacle à l’humour subtil et corrosif, et complètement délirant, abordant des thèmes légers comme des thèmes plus sensibles, mais avec une grande habileté et nous livrant aussi quelques messages forts, nous montrant bien que l’on peut rire de tout...le tout avec une énergie débordante, de quoi nous donner des crampes aux zygomatiques pour le reste de la soirée.

Avec un texte aussi efficace et intelligent qu’hilarant, le spectacle de Bun Hay Mean se déroule à un rythme infernal ne nous laissant pas une seconde de répit : un mélange entre stand-up, sketches et improvisations, un usage du second degré parfaitement dosé, où les répliques fusent à toute vitesse et où chaque vanne fait mouche. Un spectacle où chacun en prend pour son grade, même lui. En outre, doté d’un sens de la répartie et de l’improvisation inégalable, l’artiste interagit en permanence avec les spectateurs, ce qui en fait un one man show unique à chaque représentation.

Un spectacle de stand-up absolument brillant proposé par un artiste d’une grande générosité avec le public, à voir d’urgence et à revoir sans modération !
3 nov. 2015
10/10
106 0
Après l'avoir vu plusieurs fois sur des plateaux d'humoristes, j'ai découvert son spectacle en entier... juste extra, quel talent !
Des vannes qui fusent sans arrêt, un grand sens de l'impro. Bun Hay Mean est fou mais un fou gentil. Une bonne partie du public se fait charrier mais au final son seul but est de rassembler les gens.

Ne pas y aller serait vraiment dommage, c'est un incontournable de la nouvelle génération d'humoristes !
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu d'acteur
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor