5 minutes de plaisir et 30 ans d'emmerdes

5 minutes de plaisir et 30 ans d'emmerdes
  • Comédie Tour Eiffel
  • 14, rue Desaix
  • 75015 Paris
  • Dupleix (l.6)
Itinéraire
Billets de 9,00 à 25,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Quand les enfants ne sont pas là, les parents dansent...

Un couple confie ses enfants aux grands-parents pour la première fois et se retrouve en tête à tête.

Enfin un moment pour dire tout ce qu'ils n'ont pas pu exprimer quand les enfants étaient là et braillaient !

 

Note rapide
7/10
pour 2 notes et 2 critiques
0 critique
Note de 1 à 3
0%
2 critiques
Note de 4 à 7
100%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Toutes les critiques
13 févr. 2019
7/10
5
Et 1h30 de rire ! Les comédiens ne ménagent pas leur peine, une comédie légère et drôle, fidèle à la programmation du théâtre d'Edgar.
25 févr. 2017
7/10
20
Tout petit théâtre où le comédien principal fait office de contrôleur des entrées mais aussi régie son et lumières.
Une pièce sympathique sur les déboires des jeunes parents qui se sont enfin "débarrassés" de leurs enfants pour le week-end.
De l'énergie, des répliques drôles et un duo sympathique qui fait participer le public.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor