Critiques pour l'événement Un nouveau départ
Merveilleux reflet de ce qui peut arriver à chacun en 2016 !
Le théâtre des variétés accueille sur sa scène "Un nouveau départ", avec en tête d'affiche Corinne Touzet. Une comédie gentillette qui parle d'une rencontre entre une femme d'affaire coincée et un SDF. Ensemble, ils vont changer et rencontrer l'amour.
Catherine (Corinne Touzet) rentre chez elle et devant sa porte dors un SDF, Antoine (Christian Vadim) qu'elle envoie dormir ailleurs. Le soir de Noël qu'elle passe avec sa fille, Sarah (Fanny Guillot) va tout changer. Cette dernière lui reproche d'être sans coeur contrairement à son père. Alors pour prouver qu'elle est gentille, elle va accueillir le SDF et l'aider à se remettre sur pied grâce à sa volonté et son réseau. Les deux éclopés de la vie, l'un qui s'est fermé au sentiment et l'autre sans travail vont se découvrir et tomber amoureux.
Après avoir vu des spectacles fantastiques comme Madame Bovary, Amok, Les chatouilles, Le jeux de l'amour et du hasard, le choc fut assez rude.
Après avoir vu et apprécié des spectacles avec des comédiens très talentueux, avec d'ingénieuses mise en scène, de la recherche dans les costumes, les lumières et surtout sur l'écriture. J'ai l'impression d'être tombé d'un arbre d'une certaine hauteur. Déjà, qui dit tête d'affiche, dit spectacle très grand public alors histoire très gentillette et très consensuelle. Il faut qu'en sortant du spectacle, il ne reste pas grand chose à part ce sentiment d'être dans le monde des bisounours. C'est bien le cas ici. Une impression de vide s'est construite au fur et à mesure de la représentation. Quand on voit beaucoup de choses extraordinaires, parfois c'est difficile d'apprécier vraiment les choses moyennes.
Je ne dirais pas que le spectacle était ennuyeux, il y a de la recherche dans l'écriture.
Y-a-t'il des choses surprenantes? Aucunement, tout est prévisible dès les 10 premières minutes alors j'attends jusque que cela se passe. Le jeu des acteurs est correct surtout celui de Christian Vadim (Boire, fumer et conduire vite, Le jeu de la vérité) et de Fanny Guillot. J'ai trouvé que le jeu de Corinne Touzet était surjoué. Le ton de la bourgeoise coincée ne lui allait pas du tout.
C'est dommage d'avoir utilisé tellement de clichés que cela soit pour l'adolescente qui change tout le temps d'avis et d'humeur. Elle croit en l'amour et lorsque son copain la quitte au bout de 15 jours c'est des cris puis après elle passe à autre chose. Mais pourquoi tant de facilité et pas plus de subtilité?
La bourgeoise chef d'entreprise s'attendrit au contact du SDF. Le SDF grâce à elle, malgré qu'il soit depuis 2 ans dans la rue trouve un boulot au bout de 2 mois. Bien entendu, ils tombent amoureux alors quelques regards, quelques contacts physique et hop, scène du bisou.
C'est gentillet et pleins de bons sentiments. Mais je n'ai pas rigolé du tout, juste quelques sourires.
Un spectacle sympathique mais rien de fabuleux ou d'extraordinaire.
Catherine (Corinne Touzet) rentre chez elle et devant sa porte dors un SDF, Antoine (Christian Vadim) qu'elle envoie dormir ailleurs. Le soir de Noël qu'elle passe avec sa fille, Sarah (Fanny Guillot) va tout changer. Cette dernière lui reproche d'être sans coeur contrairement à son père. Alors pour prouver qu'elle est gentille, elle va accueillir le SDF et l'aider à se remettre sur pied grâce à sa volonté et son réseau. Les deux éclopés de la vie, l'un qui s'est fermé au sentiment et l'autre sans travail vont se découvrir et tomber amoureux.
Après avoir vu des spectacles fantastiques comme Madame Bovary, Amok, Les chatouilles, Le jeux de l'amour et du hasard, le choc fut assez rude.
Après avoir vu et apprécié des spectacles avec des comédiens très talentueux, avec d'ingénieuses mise en scène, de la recherche dans les costumes, les lumières et surtout sur l'écriture. J'ai l'impression d'être tombé d'un arbre d'une certaine hauteur. Déjà, qui dit tête d'affiche, dit spectacle très grand public alors histoire très gentillette et très consensuelle. Il faut qu'en sortant du spectacle, il ne reste pas grand chose à part ce sentiment d'être dans le monde des bisounours. C'est bien le cas ici. Une impression de vide s'est construite au fur et à mesure de la représentation. Quand on voit beaucoup de choses extraordinaires, parfois c'est difficile d'apprécier vraiment les choses moyennes.
Je ne dirais pas que le spectacle était ennuyeux, il y a de la recherche dans l'écriture.
Y-a-t'il des choses surprenantes? Aucunement, tout est prévisible dès les 10 premières minutes alors j'attends jusque que cela se passe. Le jeu des acteurs est correct surtout celui de Christian Vadim (Boire, fumer et conduire vite, Le jeu de la vérité) et de Fanny Guillot. J'ai trouvé que le jeu de Corinne Touzet était surjoué. Le ton de la bourgeoise coincée ne lui allait pas du tout.
C'est dommage d'avoir utilisé tellement de clichés que cela soit pour l'adolescente qui change tout le temps d'avis et d'humeur. Elle croit en l'amour et lorsque son copain la quitte au bout de 15 jours c'est des cris puis après elle passe à autre chose. Mais pourquoi tant de facilité et pas plus de subtilité?
La bourgeoise chef d'entreprise s'attendrit au contact du SDF. Le SDF grâce à elle, malgré qu'il soit depuis 2 ans dans la rue trouve un boulot au bout de 2 mois. Bien entendu, ils tombent amoureux alors quelques regards, quelques contacts physique et hop, scène du bisou.
C'est gentillet et pleins de bons sentiments. Mais je n'ai pas rigolé du tout, juste quelques sourires.
Un spectacle sympathique mais rien de fabuleux ou d'extraordinaire.
Bienvenue dans le monde moderne, où tout fout le camp...
La première partie de la pièce est surjouée, caricaturale.
La seconde partie, on espère enfin être plongé dans une ambiance "théâtrale".
Rien ne viendra... le texte est une enfilade de lieux communs.
La belle Corinne Touzet surjoue, seul Christian Vadim est excellent et très crédible.
Le texte est d'une grande pauvreté.
Ici pas d'adultère ni de porte qui claque mais point de théâtre non plus.
Très déçue.
La première partie de la pièce est surjouée, caricaturale.
La seconde partie, on espère enfin être plongé dans une ambiance "théâtrale".
Rien ne viendra... le texte est une enfilade de lieux communs.
La belle Corinne Touzet surjoue, seul Christian Vadim est excellent et très crédible.
Le texte est d'une grande pauvreté.
Ici pas d'adultère ni de porte qui claque mais point de théâtre non plus.
Très déçue.
J'y allais un peu à reculons, mais finalement j'ai passé une bonne soirée.
Un nouveau départ est une pièce où l'on rit peu mais où l'on sourit beaucoup.
D'ailleurs il est difficile de faire se bidonner les gens sur un sujet qui à la base n'est pas drôle en soi ; je trouve que le texte d'Antoine Rault est justement bien équilibré, on ne penche jamais dans le mépris, ni dans le lourd, il arrive à faire une critique légère de ces préjugés bourgeois tout en y mettant une touche de fantaisie et de tendresse.
Quant au jeu des acteurs je l'ai trouvé assez juste. J'avoue avoir eu une préférence pour Corinne Touzet, dont le rôle me rappelle un tantinet une personne de ma connaissance ! J'ai tout de même apprécié les autres acteurs ; le rôle de l'adolescente est certes caricatural mais savoureux.
La mise en scène était assez intéressante, surtout avec ces pans transparents qui donnent l'impression de pouvoir regarder dedans et dehors. En revanche je n'ai pas trop aimé les petites musiques nous influençant à avoir plus d'émotions par rapport au texte, un peu comme dans les films : si l'on va au théâtre ce n'est pas pour que la pièce essaye de ressembler à du cinéma.
D'ailleurs il est difficile de faire se bidonner les gens sur un sujet qui à la base n'est pas drôle en soi ; je trouve que le texte d'Antoine Rault est justement bien équilibré, on ne penche jamais dans le mépris, ni dans le lourd, il arrive à faire une critique légère de ces préjugés bourgeois tout en y mettant une touche de fantaisie et de tendresse.
Quant au jeu des acteurs je l'ai trouvé assez juste. J'avoue avoir eu une préférence pour Corinne Touzet, dont le rôle me rappelle un tantinet une personne de ma connaissance ! J'ai tout de même apprécié les autres acteurs ; le rôle de l'adolescente est certes caricatural mais savoureux.
La mise en scène était assez intéressante, surtout avec ces pans transparents qui donnent l'impression de pouvoir regarder dedans et dehors. En revanche je n'ai pas trop aimé les petites musiques nous influençant à avoir plus d'émotions par rapport au texte, un peu comme dans les films : si l'on va au théâtre ce n'est pas pour que la pièce essaye de ressembler à du cinéma.
Moyen.
Fan de Corinne Touzet, j'ai été très déçu par son jeu qui est particulièrement exagéré. Je ne la trouve pas crédible lorsqu'elle s'énerve et beaucoup d'effets comiques sont gâchés par son jeu.
Christian Vadim est quant à lui très convaincant dans son rôle et assume parfaitement son côté léger et émouvant
La jeune Fanny Guillot m'a particulièrement étonné et j'ai été séduit par sa fougue et sa désinvolture.
La pièce : bon Antoine Rault m'avait habitué à mieux.
Des clichés et du socialement correct pour faire bonne figure.
La fin est prévisible et le rythme est lent
Quelques sourires me sont apparus mais pas des éclats de rire.
Sympathique mais pas plus.
Fan de Corinne Touzet, j'ai été très déçu par son jeu qui est particulièrement exagéré. Je ne la trouve pas crédible lorsqu'elle s'énerve et beaucoup d'effets comiques sont gâchés par son jeu.
Christian Vadim est quant à lui très convaincant dans son rôle et assume parfaitement son côté léger et émouvant
La jeune Fanny Guillot m'a particulièrement étonné et j'ai été séduit par sa fougue et sa désinvolture.
La pièce : bon Antoine Rault m'avait habitué à mieux.
Des clichés et du socialement correct pour faire bonne figure.
La fin est prévisible et le rythme est lent
Quelques sourires me sont apparus mais pas des éclats de rire.
Sympathique mais pas plus.
J'attendais beaucoup de cette pièce que j'avais ratée une première fois à cause d'un problème de métro. Bref, je me préparais à retrouver Christian Vadim sur scène dont j'avais lu le plus grand bien dans les critiques déposées sur le site Au balcon. Quelle ne fût pas ma déception de découvrir qu'il avait été remplacé par un autre acteur pour donner la réplique à Corinne Touzet.
Pierre Deny qui remplaçait ce soir là Christian Vadim, fait de son mieux mais je n'ai pas ressenti d'émotion. Corinne Touzet insuffle le punch et l'énergie nécessaire à l'évolution de l'intrigue mais j'ai perçu un certain déséquilibre entre le jeu des deux acteurs. Bref, je n'ai pas été séduite.
A noter que Pierre Deny remplace Christian Vadim à certaines représentations seulement. Dommage que je l'ai découvert trop tard.
Pierre Deny qui remplaçait ce soir là Christian Vadim, fait de son mieux mais je n'ai pas ressenti d'émotion. Corinne Touzet insuffle le punch et l'énergie nécessaire à l'évolution de l'intrigue mais j'ai perçu un certain déséquilibre entre le jeu des deux acteurs. Bref, je n'ai pas été séduite.
A noter que Pierre Deny remplace Christian Vadim à certaines représentations seulement. Dommage que je l'ai découvert trop tard.
Nouveau concept au Théâtre des Variétés : ils programment des pièces avec des têtes d’affiches qui jouent quand elles n’ont rien d’autre de plus intéressant à faire.
Le vendredi 4 mars, Christian Vadim ne jouait pas car il est, parait-il, en tournée en province ! Le public est censé être au courant, car c’est indiqué sur le site du théâtre. En fait quand on ouvre la première page du site, on a un descriptif de la pièce et une icône pour réserver. Bêtement, c’est ce que j’ai fait et je n’ai pas eu l’information. Pour être au courant, il ne fallait pas se limiter du premier descriptif qui se trouve sur la page d’accueil, il fallait ouvrir la fiche de la pièce. Le théâtre n’est donc pas responsable. C’est au public de vérifier avant de réserver si les comédiens présents sur l’affiche seront bien présents.
Le théâtre des Variétés serait-il un peu malhonnête ? Méprisant à l’égard du public ? Méprisant à l’égard de Christian Vadim puisque ça présence dans cette pièce semble anecdotique ? S’il est là, c’est bien. S’il n’est pas là, ce n’est pas bien grave ?
L’affiche de la pièce rappelle une célèbre publicité pour des assurances avec Chevallier et Laspalès. Je ne comprends pas le rapport entre cette affiche et la pièce. A aucun moment les deux comédiens se retrouvent coincés dans une voiture minuscule. Si l’objectif était de réaliser une affiche laide, c’est réussi.
Je ne connais pas bien Corinne Touzet. Je sais qu’elle est très connoté ‘séries télé bas de gamme’. J’ai donc un a priori plutôt négatif.
Affiche immonde + Corine Touzet. J’avais logiquement décidé de ne pas voir cette pièce. Ayant vu des bonnes critiques sur ce site, j’ai changé d’avis. Je me suis lancé et je ne le regrette pas. Il s’agit d’une bonne comédie, avec un peu de fond. Elle est beaucoup moins stupide que certaines grosses productions que nous pouvons voir actuellement à Paris. Elle est rythmée sans être hystérique. Le décor est beaucoup plus original que celui que l’on aurait pu attendre dans ce théâtre. On nous épargne le grand décor ‘salon bourgeois’ traditionnel. Les comédiens sont bons. J’ai été agréablement surpris par l’interprétation de Corinne Touzet.
Le vendredi 4 mars, Christian Vadim ne jouait pas car il est, parait-il, en tournée en province ! Le public est censé être au courant, car c’est indiqué sur le site du théâtre. En fait quand on ouvre la première page du site, on a un descriptif de la pièce et une icône pour réserver. Bêtement, c’est ce que j’ai fait et je n’ai pas eu l’information. Pour être au courant, il ne fallait pas se limiter du premier descriptif qui se trouve sur la page d’accueil, il fallait ouvrir la fiche de la pièce. Le théâtre n’est donc pas responsable. C’est au public de vérifier avant de réserver si les comédiens présents sur l’affiche seront bien présents.
Le théâtre des Variétés serait-il un peu malhonnête ? Méprisant à l’égard du public ? Méprisant à l’égard de Christian Vadim puisque ça présence dans cette pièce semble anecdotique ? S’il est là, c’est bien. S’il n’est pas là, ce n’est pas bien grave ?
L’affiche de la pièce rappelle une célèbre publicité pour des assurances avec Chevallier et Laspalès. Je ne comprends pas le rapport entre cette affiche et la pièce. A aucun moment les deux comédiens se retrouvent coincés dans une voiture minuscule. Si l’objectif était de réaliser une affiche laide, c’est réussi.
Je ne connais pas bien Corinne Touzet. Je sais qu’elle est très connoté ‘séries télé bas de gamme’. J’ai donc un a priori plutôt négatif.
Affiche immonde + Corine Touzet. J’avais logiquement décidé de ne pas voir cette pièce. Ayant vu des bonnes critiques sur ce site, j’ai changé d’avis. Je me suis lancé et je ne le regrette pas. Il s’agit d’une bonne comédie, avec un peu de fond. Elle est beaucoup moins stupide que certaines grosses productions que nous pouvons voir actuellement à Paris. Elle est rythmée sans être hystérique. Le décor est beaucoup plus original que celui que l’on aurait pu attendre dans ce théâtre. On nous épargne le grand décor ‘salon bourgeois’ traditionnel. Les comédiens sont bons. J’ai été agréablement surpris par l’interprétation de Corinne Touzet.
Une histoire émouvante et des personnages attachants. Corinne Touzet est exceptionnelle !
Quelques longueurs cependant et des scènes "déjà vues" qui rappellent les films français des années 2000.
Mais globalement on passe un moment agréable au repas de Noël de cette famille bourgeoise !
Quelques longueurs cependant et des scènes "déjà vues" qui rappellent les films français des années 2000.
Mais globalement on passe un moment agréable au repas de Noël de cette famille bourgeoise !
Une pièce assez fade, je n'ai pas trouvé le texte super et je n'ai pas beaucoup ri. Christian Vadim est assez effacé comparé aux deux actrices c'est dommage.
Un grand bravo à Fanny Guillot qui se donne à cent pour cent, une actrice à suivre.
Un grand bravo à Fanny Guillot qui se donne à cent pour cent, une actrice à suivre.
En ce 23 décembre, Catherine trouve devant sa porte un SDF qu’elle chasse sans ménagement. Mais le lendemain, elle le découvre à nouveau sur le palier en compagnie de sa fille Sarah. Il est plutôt sympathique et « bonne patte » mais qui ne croit plus en grand-chose depuis que les épreuves de la vie ont fait de lui un homme meurtri. Tandis qu’une énième dispute mère-fille éclate et que l’adolescente de seize ans lui crie qu’elle n’a pas de cœur, Catherine décide, par provocation et riposte quelque peu puérile, d’inviter Michel à la table familiale pour le réveillon de Noël, sans se douter un instant que cela va bouleverser leur existence paisible.
Après un passage au Festival Off d’Avignon 2015, la pièce prend un nouveau départ au Théâtre des Variétés. Ce conte de fée moderne et social fait le portrait de trois personnages fort attachants qui évoluent avec des dialogues et des situations savoureuses. Une véritable comédie romantique se met en place en traitant habilement des relations humaines. C’est à la fois tendre et drôle, malgré un pitch de départ pour le moins banal, maintes et maintes fois vu, surtout au cinéma, mais qui apporte une belle évolution pour chaque protagoniste du trio, très complice, qui prend vie grâce au talent bien maîtrisé des trois comédiens sur le plateau, faisant preuve à la fois de beaucoup d’humanité et d’humour.
Dans un décor de hall d’immeuble en transparence et un intérieur cosy et raffiné, Corinne Touzet est extrêmement convaincante dans la peau de Catherine, une cadre dynamique, mère célibataire, qui, pleine de conviction, tente d’amorcer un nouveau départ dans la vie de Michel mais aussi dans la sienne, quitte à voir ses certitudes quelques peu chamboulées. A ses côtés Christian Vadim est touchant en SDF. Si au départ il montre quelques intonations de Bruno Moynot en Monsieur Preskovitch dans le célèbre Père-Noël est une ordure, il s’en distingue très vite et trouve le ton le plus juste pour nous toucher sans détour, au fur et à mesure que son personnage se fait moins maladroit et plus à l’aise en société. Il est formidable dans la scène de répétition de son futur entretien d’embauche. Ils font preuve tous les deux d’une grande justesse de jeu. Quant à Fanny Guillot, criante de naturel, elle excelle dans un rôle qui n’échappe pas à quelques facilités voire à certains clichés de l’adolescence féminine mais elle apporte beaucoup de fraîcheur et d’énergie sur le plateau. C’est une véritable tornade en micro-short avec un jeu très spontané. Malgré une fin convenue et un peu précipitée, le trio évite l’écueil du pathos avec une incroyable subtilité. La solitude de Catherine parvient à nous arracher une petite larme dans sa conversation téléphonique avec sa mère mais le reste du temps, nous rigolons joyeusement de leur difficulté d’aimer.
Un nouveau départ est une pièce à la fois plaisante, rythmée, intelligente et sympathique, qui nous fait passer du rire à la tendresse par un texte drôle mais aussi touchant, servi par de brillants interprètes jusqu’au happy end.
Une bouffée d’air frais, comme une surprise de Noël à l’orée du printemps.
Après un passage au Festival Off d’Avignon 2015, la pièce prend un nouveau départ au Théâtre des Variétés. Ce conte de fée moderne et social fait le portrait de trois personnages fort attachants qui évoluent avec des dialogues et des situations savoureuses. Une véritable comédie romantique se met en place en traitant habilement des relations humaines. C’est à la fois tendre et drôle, malgré un pitch de départ pour le moins banal, maintes et maintes fois vu, surtout au cinéma, mais qui apporte une belle évolution pour chaque protagoniste du trio, très complice, qui prend vie grâce au talent bien maîtrisé des trois comédiens sur le plateau, faisant preuve à la fois de beaucoup d’humanité et d’humour.
Dans un décor de hall d’immeuble en transparence et un intérieur cosy et raffiné, Corinne Touzet est extrêmement convaincante dans la peau de Catherine, une cadre dynamique, mère célibataire, qui, pleine de conviction, tente d’amorcer un nouveau départ dans la vie de Michel mais aussi dans la sienne, quitte à voir ses certitudes quelques peu chamboulées. A ses côtés Christian Vadim est touchant en SDF. Si au départ il montre quelques intonations de Bruno Moynot en Monsieur Preskovitch dans le célèbre Père-Noël est une ordure, il s’en distingue très vite et trouve le ton le plus juste pour nous toucher sans détour, au fur et à mesure que son personnage se fait moins maladroit et plus à l’aise en société. Il est formidable dans la scène de répétition de son futur entretien d’embauche. Ils font preuve tous les deux d’une grande justesse de jeu. Quant à Fanny Guillot, criante de naturel, elle excelle dans un rôle qui n’échappe pas à quelques facilités voire à certains clichés de l’adolescence féminine mais elle apporte beaucoup de fraîcheur et d’énergie sur le plateau. C’est une véritable tornade en micro-short avec un jeu très spontané. Malgré une fin convenue et un peu précipitée, le trio évite l’écueil du pathos avec une incroyable subtilité. La solitude de Catherine parvient à nous arracher une petite larme dans sa conversation téléphonique avec sa mère mais le reste du temps, nous rigolons joyeusement de leur difficulté d’aimer.
Un nouveau départ est une pièce à la fois plaisante, rythmée, intelligente et sympathique, qui nous fait passer du rire à la tendresse par un texte drôle mais aussi touchant, servi par de brillants interprètes jusqu’au happy end.
Une bouffée d’air frais, comme une surprise de Noël à l’orée du printemps.
Nous sommes allés voir Un Nouveau Départ hier soir : C'est plaisant & rythmé…
On se détend, on rit, on se laisse entraîner par cette histoire, on s'identifie même à certaines situations.
Les trois acteurs sont drôles et émouvants avec une mention spéciale à celle qui joue l'adolescente, la mise en scène est juste, les dialogues savoureux…
What else ?!
On se détend, on rit, on se laisse entraîner par cette histoire, on s'identifie même à certaines situations.
Les trois acteurs sont drôles et émouvants avec une mention spéciale à celle qui joue l'adolescente, la mise en scène est juste, les dialogues savoureux…
What else ?!
Une soirée de théâtre très réussie !
Une comédie intelligente et drôle - c'est rare ces derniers temps.
Je la conseille vivement !
Une comédie intelligente et drôle - c'est rare ces derniers temps.
Je la conseille vivement !
De bons acteurs pour une pièce sympa.
Une bouffée d'oxygène.
Une pièce très drôle mais aussi émouvante sur des sujets d'actualité (la solitude, la pauvreté, le monde du travail...). La rencontre de ces êtres très différents va entraîner beaucoup de changements pour chacun. Les comédiens nous transportent, c’est très dynamique.
Musique, rires mais aussi émotions, on passe un magnifique moment et on ressort de la salle avec la banane.
Corinne Touzet est très impressionnante et drôle dans ce rôle de femme de dynamique, en difficulté dans sa vie perso, mais au cœur tendre. Elle nous fait rire et s’amuse. Christian Vadim est hilarant et bluffant dans le rôle du SDF. Ce rôle lui va à merveille, il joue avec une telle fluidité.
Allez les voir, vous allez bien rire.
Une pièce très drôle mais aussi émouvante sur des sujets d'actualité (la solitude, la pauvreté, le monde du travail...). La rencontre de ces êtres très différents va entraîner beaucoup de changements pour chacun. Les comédiens nous transportent, c’est très dynamique.
Musique, rires mais aussi émotions, on passe un magnifique moment et on ressort de la salle avec la banane.
Corinne Touzet est très impressionnante et drôle dans ce rôle de femme de dynamique, en difficulté dans sa vie perso, mais au cœur tendre. Elle nous fait rire et s’amuse. Christian Vadim est hilarant et bluffant dans le rôle du SDF. Ce rôle lui va à merveille, il joue avec une telle fluidité.
Allez les voir, vous allez bien rire.
Une petite pièce agréable et divertissante.
Fanny Guillot est toute mignonne et j'ai beaucoup aimé Christian Vadim qui amène du relief et de justesse à un rôle difficile : il joue à la perfection un homme en marge de la société, un homme en retrait mais en y apportant ce qu'il faut d'humour.
J'ai mis quelques minutes à accrocher avec le personnage interprété par Corinne Touzet mais au final elle s'en sort plutôt bien.
Petit bémol, la fin de la pièce est un peu décevante ou précipitée.
Conclusion : une bonne soirée.
Fanny Guillot est toute mignonne et j'ai beaucoup aimé Christian Vadim qui amène du relief et de justesse à un rôle difficile : il joue à la perfection un homme en marge de la société, un homme en retrait mais en y apportant ce qu'il faut d'humour.
J'ai mis quelques minutes à accrocher avec le personnage interprété par Corinne Touzet mais au final elle s'en sort plutôt bien.
Petit bémol, la fin de la pièce est un peu décevante ou précipitée.
Conclusion : une bonne soirée.
Les avis de la rédaction