Critiques pour l'événement Tant qu'il y a de l'amour
7 janv. 2019
10/10
132
Un jeu d’acteurs éblouissant ! Une comédie burlesque qui nous a fait passer un très bon moment en famille. Je recommande cette pièce... Un vrai anti dépresseur! Merci.
6 nov. 2017
8/10
157
Le sujet est intéressant sur l’usure d’un vieux couple oisif entre la confortable vie quotidienne à la
maison et les délices de l’infidélité. On ne se casse pas les pieds sauf la pétulante Marie-Anne Chazel qui s’est cassé la cheville. Cette pièce à la mise en scène dynamique est interprétée tambour battant. Le flegmatique Patrick Chesnay à l’humour pince sans rire, le bouillonnant Laurent Gamelon et la belle Valéry Bègue complètent la distribution avec bonheur. Le décor tournant à trois facettes permet de garder du rythme à cette comédie. Certes elle aurait gagné à être moins longue mais on s’amuse bien. La fin est trop burlesque, mais ça fait bien rire le public.
4 oct. 2017
8/10
175
Pièce très drôle. On sourit d'abord puis on rit franchement car le rythme de la pièce monte en puissance pour finir par un délire mené par un Patrick Chesnais endiablé qui accomplit une belle performance d'acteur.
Les autres acteurs Marianne Chazelle, malgré son pied cassé et Laurent Gamelon sont excellents et la jeune première s'en tire très honorablement. L'intérêt intellectuel de la pièce est nul mais ce n'est pas le but de l'auteur dont les dialogues ne méritent pas les premières critiques sur votre site. La mise en scène est inventive et rappelle celle du Placard version théâtre. Bref nous avons passé une excellente soirée et la salle aussi. Pourtant il est difficile de m'arracher des rires.