Critiques pour l'événement Oui !
16 févr. 2018
7/10
41
Et voilà ! On y va pour faire plaisir à des copains pas très intellos, on commence à rigoler bêtement comme les autres, puis à vraiment rire de bon coeur, et on sort de là avec la banane en admettant que oui c'était vraiment une bonne surprise!
Après tout, les comédies c'est comme les gâteaux, si c'est bon on s'en fiche un peu de ce qu'il y a dedans !
18 nov. 2017
7,5/10
18
OUI une Happy hour au Café d’Edgar. Oui une pièce drôle écrite avec humour par Pascal Rocher.

Oui Un Wedding Planer gay, très gai plane joyeusement au dessus des préparatifs de mariage.

Oui les acteurs jouent juste. Oui on rit de bon cœur des bons mots d’esprit. Oui c’est drôle et vous allez adorer. Oui on passe un bon moment de détente. Oui ça rappelle des souvenirs et ça sent le vécu. Oui c’est à voir absolument pour se payer un bon moment de détente en ces temps difficiles.
7 juil. 2017
7,5/10
24
Comédie agréable et drôle où l'on rit de bon coeur !
Rodolphe Sand est excellent dans le rôle du wedding planner !
De bonnes répliques, quelques clichés mais tout cela rend la pièce drôle.

Idéal pour passer un bon moment !
29 juin 2017
7/10
26
Encore une comédie estivale sympathique !

Il faut dire que suivre les préparations d'un mariage qui s'annonce comme un carnage a de quoi réjouir les zygomatiques avec en cadeau bonus un wedding planner spécialisé dans le mariage gay ultra fashion mais qui se retrouve confronté à un couple hétéro bien planplan et pas trop fortuné.

Pascal Rocher, qui a écrit ce rôle sur mesure pour lui, était l'interprète croustillant du wedding planner Walter Craig mais il tient ce rôle en alternance avec Rodolphe Sand dont la prestation doit aussi valoir le coup, connaissant le monsieur et son ressort comique. Le couple est un peu effacé par le wedding planner qui attire les lumières dès qu'il est présent sur scène mais les deux comédiens sont justes, même si Benoit Thiebault qui est le futur marié me semble un peu en dessous de ses camarades, il faut dire qu'il incarne un beauf assez fade donc difficile d'être mis en valeur.

J'ai trouvé cette pièce sympathique mais elle aurait gagné à être un peu plus courte car on est vraiment mal assis au Café de la Gare.
26 juin 2017
7,5/10
34
Nous avons dit "OUI" à Pascal ROCHER !

Oui à son humour, oui à cette confrontation très drôle entre ce couple "hétéro-banlieusard-popote" et cette "grande chose précieuse" bobo-gay qui finit par accepter d'expérimenter "l'autre monde", très loin de son Marais, au delà du périphérique...." OUI "ne restera pas éternellement dans notre mémoire (à part le verbe "dubuter"), mais ça fait du bien par où ça passe ! ...

Nous avons rit de bon cœur à l'unisson de toute la salle. Pascal ROCHER est épatant dans son écriture et son interprétation et ses deux complices, bien habités par leur personnage, méritent le partage des compliments.
13 janv. 2017
7/10
27
Voilà un sujet traité de manière amusante. De bonnes réparties mais également quelques clichés.

Je n'arrive pas à savoir qui jouait le rôle de Walter ce soir là, mais il était extra... ni trop ni trop peu !

Bref une comédie bien agréable, mais qui je le crains ne restera pas indéfiniment dans ma mémoire.