Ses critiques
3 critiques
9/10
Une vraie claque. Un opéra d'incroyable intensité, avec des chanteurs au top, qui en plus sont bien dirigés et jouent merveilleusement.
Même avec une partition difficile, l'attention se maintient tout au long de l'oeuvre. Mention spéciale pour Bo Skovhus et sa dernière scène au bord du plateau, ainsi que pour le fou, joué par l'immense Ernst Alisch. La mise en scéne reste classique (pour Calixto Bieito!), se concentrant sur l'essentiel.
Même avec une partition difficile, l'attention se maintient tout au long de l'oeuvre. Mention spéciale pour Bo Skovhus et sa dernière scène au bord du plateau, ainsi que pour le fou, joué par l'immense Ernst Alisch. La mise en scéne reste classique (pour Calixto Bieito!), se concentrant sur l'essentiel.
7/10
Belle pièce, avec un texte d'une totale modernité. Comme d'habitude à la Comédie Française, les acteurs sont géniaux, navigant une mise en scène sobre, avec des décors et costumes somptueux. Il manque parfois un peu d'émotion, trop d'accent mis sur le rationnel, et en conséquence, quelques longueurs.
2/10
Irrégulier, ennuyeux, sans intérêt, presque scolaire, avec une deuxième partie encore plus faible que la première.
Une soirée décevante et qui paraît très, très longue.
Une soirée décevante et qui paraît très, très longue.