Ses critiques
3 critiques
8,5/10
Il ne me semble pas que le ressort comique m'ait frappée dans la première mise en scène. Mais le jeu des acteurs qui ne prennent pas le texte au sérieux- il ne le mérite pas forcément- lui donne de la légèreté.
Les acteurs sont excellents.
Les acteurs sont excellents.
8,5/10
Larmoyant, c'est vrai la pièce m'a tiré des larmes. Yvan Attal a un peu du mal à démarrer, mais est très bon au meilleur des tensions.
Rod Paradot est authentique et touchant. Le texte fait bien ressortir le mur auquel on se heurte face à quelqu'un de dépressif.
Pas gaies les pièces de Florian Zeller, mais elles donnent à réfléchir sur le quotidien et la famille.
Rod Paradot est authentique et touchant. Le texte fait bien ressortir le mur auquel on se heurte face à quelqu'un de dépressif.
Pas gaies les pièces de Florian Zeller, mais elles donnent à réfléchir sur le quotidien et la famille.
9/10
Très beau panorama de l'art contemporain africain, d'une grande vitalité.
De belles peintures figuratives qui renouvellent le genre, tapisseries, sculptures, photographies. Ceci dans les voiles de la fondation Vuitton, débarrassées des panneaux colorés que lui avait infligés Daniel Buren.
Cerise sur le gâteau: il n'y a pas grand monde.
De belles peintures figuratives qui renouvellent le genre, tapisseries, sculptures, photographies. Ceci dans les voiles de la fondation Vuitton, débarrassées des panneaux colorés que lui avait infligés Daniel Buren.
Cerise sur le gâteau: il n'y a pas grand monde.