- One Man Show / Stand up
- Le Grand Point Virgule
- Paris 15ème
Verino

- Vérino
- Le Grand Point Virgule
- 8bis, rue de l'Arrivée
- 75015 Paris
- Montparnasse (l.4, l.6, l.12, l.13)
Très naturel sur scène et proche de son public, Vérino a un humour incisif, parfois absurde mais toujours bien pensé. Il improvise et rebondit sur ce que lui apportent ses spectateurs.
Lorsque l’un d’entre eux se retrouve tout seul à applaudir une blague, il lâche « vous êtes une équipe les gars, il ne faut pas vous lâcher quand il y en a un qui applaudit ! »
Adepte de l’autodérision, il se moque des humoristes qui racontent tous des anecdotes qui datent de la « semaine dernière », « oui, on a des semaines très chargées ! »
Coqueluche de l’émission de Laurent Ruquier « On ne demande qu’à en rire », Vérino a concocté un tout nouveau one man show dont on a hâte de savoir ce que vous en avez pensé.
La critique de la rédaction : 7/10. Encore un one-man-show avec des sketchs sur la vie quotidienne... Hé oui, pourtant on ne s’ennuie pas une seconde !
C'est rythmé et Vérino arrive à nous faire rire avec des thèmes finalement assez variés : les enfants, les courses sur Internet, les attentats de Paris, les morts absurdes et le désormais légendaire sketch sur les pâtes.
Sa simplicité, sa sympathie, ses bonnes analyses de nos travers et le côté décalé de certaines blagues font que l'on passe un bon moment.
Il parle aussi pas mal de lui, de sa copine, de son côté gaffeur... Et sans cesse taquine le public, en imitant ses réactions aux propos "bon on a payé pour rire donc maintenant fait nous rire !". C'est très drôle et ça crée une véritable complicité.
Nous avons adoré le passage sur la machine à distribuer des baguettes, hilarant ! En revanche nous avons moins été fans des blagues pipi caca prout bite qui ponctuent le spectacle. Comme s'il avait peur d'ennuyer les spectateurs sans ces lourdeurs. A l’image de l'affiche de son spectacle, qui laisse croire qu'on va avoir affaire à un Bigard junior là pour enchainer des blagues grasses.
Originalité et innovation du spectacle : pendant que le public s'installe dans la salle, Vérino répond aux tweets que les spectateurs lui adressent. Sur un écran géant sont diffusées ses réponses, toujours assez drôles et bien senties… Et après les saluts, nous avons pu assister à un tournage de sa web TV (et avons eu le droit à une grosse pub bien appuyée pour BilletRéduc, son partenaire publicitaire !)
Un one man show marrant, à voir entre amis.
J'ai apprécié le débat d'actualité, le contact qu'il a avec le public.
Après une longue et dure semaine de travail, cette rencontre a été le rayon de soleil en top départ du weekend...
Il a évolué et dans mon spectacle à Asnière, il n’y avait pas de blague scatologique comme on a pu lui reprocher.
Il aborde sa vie quotidienne et l’actualité avec une vision juste et très drôle et il est d’une incroyable fraîcheur avec le public. On a tous passé un excellent moment alors que je suis insensible aux blagues lourdes et assez critique sur l’humour lourd. Par exemple je n’arriverai pas à rire avec Bigard.
C’est une nouvelle génération très talentueuse et naturelle sans faux semblant et on rentre très vite dans son univers avec beaucoup d’enthousiasme et de rire. Il fait manifestement évoluer ses sketchs car ceux mentionnés dans la critique de la rédaction n étaient pas dans mon spectacle.
En plus ses sujets de prédilection sont très (désolée pour le terme) "pipi caca".
On ne peut pas y aller avec des jeunes.
Vérino fait preuve d'un réelle aisance sur scène et parle de tout et de rien, des petits détails de la vie auxquels l'on n'avait pas vraiment réfléchi.
Une réelle complicité avec le public s'installe dès le début et les rires sont rarement interrompus.
Après une journée de boulot, c'est vraiment l'idéal.
Un artiste à suivre selon moi.
Bravo !
J'ai apprécié le débat d'actualité, le contact qu'il a avec le public.
Après une longue et dure semaine de travail, cette rencontre a été le rayon de soleil en top départ du weekend !
Il est vrai qu'il y a encore quelques fautes de débutant mais le fond est là. Je le recommande vivement ! Je n'ai pas vu le temps passer, j'espère y retourner très prochainement.