Les fêlés

Les fêlés
  • Théâtre du Marais
  • 37, rue Volta
  • 75003 Paris
Itinéraire
Billets de 11,00 à 35,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Plongez dans le quotidien d'un couple improbable entre secrets et folie !

Après avoir fait connaissance avec Armelle et Arthur, remontez le temps, 7 ans plus tôt, le lendemain de leur première nuit d'amour, pour comprendre pourquoi ils sont fêlés.

La nouvelle comédie contemporaine de Philippe Sohier sur le couple, les sentiments et les sacrifices, toute en finesse, pleine d'humour et d'amour !

 

Note rapide
2,8/10
pour 2 notes et 2 critiques
1 critique
Note de 1 à 3
50%
1 critique
Note de 4 à 7
50%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Toutes les critiques
18 juil. 2017
0,5/10
24
C'est là où on se dit "j'aurais pu aller voir autre chose !"
Ça dure hélas une heure, et ce n'est pas drôle, plutôt vulgaire.
Vous pouvez passer votre tour !
8 juil. 2017
5/10
27
Les fêlés offrent une heure de réflexion sur le couple et sa routine, notamment sexuelle.

Chacun des couples dans la salle s'est regardé et a souri à un moment donné de la pièce, preuve que les dialogues peuvent parler à chacun de nous et à nos expériences. L'actrice est merveilleuse, très belle. L'acteur, déjanté, particulier, au bord de la folie. L'intrigue est originale grâce aux rebondissements autour des petits mensonges et secrets. Cette pièce se distingue des pièces traditionnelles sur la psychologie du couple car elle pousse les protagonistes dans leurs propres retranchements avec ces secrets qui invitent chacun de nous à questionner la relation au corps. Le couple n'est finalement qu'une addition d'êtres complexes, complexés. Un moment comique qui questionne.

Malgré quelques moments ennuyeux, on passe un bon moment. L'ennui est généré dans les quinze dernières minutes. Il manque des temps de pause et de silence, des jeux de regards qui en diraient plus long que la frénésie de parole.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor