top5 (1)

La Diva Divague

La Diva Divague
  • Comédie Saint-Michel
  • 95, boulevard Saint-Michel
  • 75005 Paris
  • Cluny-la Sorbonne (l.10)
Itinéraire
Billets de 9,00 à 22,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Un savant mélange de chant et d'humour, cet hommage humoristique aux divas d'hier et d'aujourd'hui est surtout un spectacle décapant !

Une diva schizophrène, exubérante et frustrée parodie les chansons de ses idoles et se perd de temps à autres en se prenant pour l'une d'entre elles. Hommage délirant mais pas que. Ce one musical show est aussi une satire drôle et légère du star-système qui dénonce certains travers de cet univers.

L'artiste revisite les titres phares des chanteuses les plus emblématiques de ces deux derniers siècles : de Joséphine Baker à Beyoncé en passant par Céline Dion, Rihanna, Edith Piaf, Amy Winehouse ou Ella Fitzgerald et nous emmène dans un univers absurde et décalé.

 

Note rapide
6,5/10
pour 1 note et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
1 critique
Note de 4 à 7
100%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
1 critique
18 mai 2016
6,5/10
75 0
La chanteuse et comédienne Jaade reprend des airs des 'divas' et nous raconte leurs secrets, en allant de Maria Callas à Whitney Houston et en passant par Maria Carey.

Elle chante superbement bien et personnalise ses reprises avec une gestuelle et des trémolos sympathiques même si le volume du micro était un poil trop fort par rapport à la musique. Elle a une sacrée puissance vocale.

Là où le bat blesse c'est la partie comédienne : on a l' impression de faire face en permanence à un personnage hautain (oui bien sur, une diva peut être hautaine vous me direz), limite agressif et c'est assez désagréable.

C'est comme si son trac ressortait sous cette forme et ça gâche un peu le show.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Musique
Talent des artistes
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor