Jamais le deuxième soir !

Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Fatiguée des mythos qui lui promettent la lune et lui offrent même pas l’ombre des étoiles, Mirabelle décide de faire, elle aussi, dans les aventures sans lendemain.

Lorenzo, un beau gosse italien est l’heureuse victime...

 

Mais le bel étalon s’avère être un gentleman romantique en quête du grand amour. Mirabelle va tout faire tout pour le faire craquer et libérer la bête lubrique derrière la façade romantique...

Au risque de se trouver face à une bête difficile à contrôler.   

Note rapide
Toutes les critiques
26 août 2020
10/10
0
Pièce très drôle et les 3 acteurs sont fantastiques. Nous y sommes allés lundi 24 août 2020. A voir absolument.
12 juil. 2018
7/10
52
La pièce se veut contemporaine en abordant les désillusions fréquentes des rencontres faites sur les sites du même nom, et le texte entend refléter l'air du temps : du coup, on n'évite pas quelques vulgarités inutiles et quelques blagues franchouillardes lourdingues, mais dans l'ensemble on passe un très bon moment.

Les acteurs mettent une énergie farouche à soutenir cette pièce très rythmée, en particulier le rôle masculin très exigeant (joué ce soir du 11 juillet 2018 par un comédien excellentissime).

Bref, pas une pièce pour lecteurs de TELERAMA .... mais on rit beaucoup !
24 janv. 2018
6/10
44
Agréable divertissement sans prétention que de nous faire rire pour rire, bien que …

Une jeune femme désespérément à la recherche d’un amant pour un soir décide de se prendre pour le sexe fort, c’est fort. Avec l’aide de sa meilleure amie, elle consulte un site de rencontres pour assouvir ses désirs quand elle tombe sur un amoureux romantique.

A partir de là on entre dans un délire total quand la bonne copine décide d’hypnotiser le bel Italien pour révéler le mâle viril qui sommeille en lui. S’en suit un délire abracadabrantesque qui traine et nous entraine jusqu'à un happy end.
6 janv. 2018
3/10
65
Un carton absolu actuellement au théâtre.

Cette pièce a tout pour plaire à tous les amoureux des comédies bien lourdingues: jeux approximatifs, texte avec des blagues lourdes qui tombent à plat, stéréotypes répétés à l'envie sur la supposée recherche de l'âme sœur, le "qui est pris qui croyait prendre"....

C'est un exercice de style et il faut l'apprécier, au risque de s'ennuyer et de s'affliger durant 1h30.
Au moins les comédiennes ont l'air de s'amuser sur scène.

Je tiens quand même à mettre en avant le clou du spectacle, le rôle masculin qui doit jouer le gorille pendant près d'un quart d'heure. On touche le fond.

Qui est à condamner dans l'appauvrissement général de l'offre comique culturelle française : celui qui produit ou celui qui achète le produit ?
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor