top5 (1)

Christelle Chollet, Comic Hall

Christelle Chollet, Comic Hall
De Rémy Caccia
Mis en scène par Rémy Caccia
Avec Christelle Chollet
  • Christelle Chollet
  • En tournée dans toute la France
Itinéraire
Billets de 20,00 à 42,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Comic-Hall c'est la fusion de l'humour et du music-hall, ce qui fait de Christelle Chollet une artiste hybride. Elle impressionne et surprend dans ce 3ème show

Christelle : "J'ai passé des dizaines et des dizaines d'auditions pour jouer dans des comédies musicales et c'est pas pour me vanter mais je n'ai jamais été engagée. Comme maintenant je fais ce que je veux dans mes spectacles, je vais vous faire ma comédie musicale !"

 

Comic-Hall, un cocktail d'humour, de chansons, d'émotions, qui révèle les multiples talents de cette artiste.
Après avoir triomphé dans "L'EmPIAFée" puis dans son 2ème "one-woman-show-musical" (800 000 spectateurs), après avoir enflammé Bobino, le Casino de Paris, l'Olympia et toute la France avec plus de 500 dates de tournée, Christelle Chollet est de retour avec son 3ème spectacle : Comic-hall.

 

La critique de la rédaction : 7/10. Quel spectacle original qui mêle musique et humour !

Christelle Chollet a beaucoup de talent. Elle sait tout chanter, des grands tubes anglais de notre jeunesse aux chansons de variété que nous entendons sur Nostalgie. Sa voix se transforme en celle de Charles Aznavour, Paul McCartney, Céline Dion ou Pierre Bachelet en un soupir. Avec l’accompagnement du pianiste déguisé en Captain America et de l’hilarant Batman guitariste-joueur de tam-tam, elle enflamme la salle.

Le temps fort de son Comic Hall est lorsqu’elle chante Diam’s, sa casquette sur la tête. Moment génial, décalé et entrainant à la fois !

La superbe mise en scène apporte un petit plus. Très moderne grâce aux projections vidéos, elle en met plein la vue.

Nous avons moins aimé le fil conducteur du spectacle, un peu banal. Christelle Chollet nous raconte sa vie, en la saupoudrant de multiples références… à Roméo et Juliette, à Cendrillon, aux chansons françaises connues de tous, à la publicité d’hier et d’aujourd’hui.

Nous n’avons pas particulièrement aimé l’humour non plus, parfois facile, avec des thèmes peu recherchés (les adolescents qui parlent mal, les implants mammaires…).

C’est donc un spectacle qu’il faut voir pour la belle prestation musicale et la mise en scène très à la pointe.

Note rapide
Meilleures critiques
Meilleure critique positive
19 oct. 2015
7,5/10
177
J'ai adoré ce spectacle qui, il est vrai, s'adresse plutôt aux quadra (ou au fan de musique même ancienne) car les références musicales ou les pubs revisitées sont plutôt celles de mon adolescence.

Que dire sinon que cette fille a une pêche d'enfer...
Lire la suite
Meilleure critique négative
7 sept. 2015
6/10
217
J'ai trouvé Christelle Chollet drôle et enjouée mais son spectacle possède quelques imperfections.

Tout d'abord de grosses longueurs ! C'est toujours désagréable quand on vient voir un spectacle d'humour d'avoir des temps morts où l'on s'ennuie. Je...
Lire la suite
Toutes les critiques
29 oct. 2017
7/10
46
C'est musical avec des touches d'humour. Alors si vous aimez les chansons des années 70-90 vous allez apprécier. L'univers musical de Christelle Chollet est assez large. Elle a une belle voix et c'est un régal.

Toutefois, le coté "stand-up" de son spectacle est plutôt un liant entre chaque chanson. A retravailler.
10 sept. 2017
6,5/10
52
J'aurais tant aimé plus l'aimer !
Hélas, si on ne peut que s'incliner devant les qualités d'interprète de Christelle Chollet, difficile d'adhérer vraiment à un humour très consensuel, qui manque cruellement d'originalité.

En dépit de l'émotion apportée à une version de Mistral Gagnant d'abord toute en douceur et qui part ensuite en crescendo, ou une démonstration de puissance sur Whitney Houston, ce spectacle m'a semblé assez tiède. Le concept de mélanger humour et chant est intéressant, mais les parties humoristiques sont vraiment trop « passe-partout ».

Quelques jours après le spectacle, difficile de se remémorer le moindre sketch ou jeu de mots. En résumé, une soirée agréable, sans être marquante.
2 avr. 2017
10/10
66
Un spectacle qui résume un peu la vie quotidienne, et c'est vraiment génial avec de l'humour et du chant... J'ai été voir ce spectacle d'humour à mourir de rire.
Je le recommande totalement, une femme géniale pas d'autre mot, et à la fin quand elle a chanté une chanson que l'on connait tous de Renaud, elle ma beaucoup touché.
Car elle chante à sa façon.
J'espère qu'il y en aura d'autre en tous les cas, car je serais bien retournée voir ce spectacle ! :)
Top.
31 déc. 2016
7/10
86
Découverte de Christelle Chollet: phénoménale surtout dans sa puissance vocale et son jeu de scène.

J'ai aimé le mélange d'humour et de moments musicaux et ai trouvé son énergie incroyablement communicative.
Le texte est un peu inégal mais dans l'ensemble une très bonne soirée et une très bonne mise en scène (les musiciens en super héros est bien trouvé).
27 nov. 2016
7/10
95
Dynamique, de l'humour, une belle voix, jolie découverte.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor