top5 (1)

Amour Gloire et Opérette

Amour Gloire et Opérette
De David Koenig
Mis en scène par Guillaume Nozach
Avec David Koenig
  • David Koenig
  • Aurélie Koenig
  • Lucile Steunou
  • Théâtre Clavel
  • 3, rue Clavel
  • 75019 Paris
  • Pyrénées (l.11)
Itinéraire
Billets à 10,95
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

L'opérette c'est la fête mais c'est aussi l'amour ! et on peut dire qu'Angélique et Charles l'ont trouvée. Deux célibataires parisiens se séduisent, s'amusent, se disputent, se rabibochent au rythme des plus grands airs d'opérette. Entre le Dom Juan de service et la petit bourgeoise fille à papa, c'est l'étincelle qui embrase les coeurs. Ils nous entraînent dans une folle farandole de rires et d'émotions. Mais l'amour sortira-t-il vainqueur ?

 

Après le théâtre Marsoulan, l'elixir enchanté se lance dans le duo avec un livret original sur des musiques de J. Offenbach, F. Lopez, H. Christiné, V. Scotto et bien d'autres. Des airs connus et d'autres un peu moins à déguster sans modération avec un texte savoureux...

 

Note rapide
8/10
pour 2 notes et 1 critique
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
1 critique
Note de 8 à 10
100%
1 critique
2 déc. 2013
8/10
124 4
De l'opérette, certes, mais pas inaccessible. Des airs connus, au service d'une histoire drôle, d'une interprétation fine et d'une mise en scène rythmée. Un bon moment pour ceux qui aiment rire en musique !
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Musique
Talent des artistes
Emotions
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor