Et pendant ce temps, Simone veille !

Et pendant ce temps, Simone veille !
De Trinidad
Mis en scène par Gil Galliot
Avec Agnès Bove
  • Agnès Bove
  • Comédie Bastille
  • 5, rue Nicolas-Appert
  • 75011 Paris
  • Richard-Lenoir (l.5)
Itinéraire
À l'affiche du :
20 avril 2024 au 4 janvier 2026
Jours et horaires
Ajoutez la pièce à votre agenda en sélectionnant une date. Attention, vos espions pourraient l'apprendre !
l m m j v s d
    • HORAIRES
    • 19:00
    • 15:00
Achat de Tickets

Quatre générations de femmes ce succèdent dans ce voyage dans le temps à travers les grandes luttes féministes. Le spectacle est ponctué par les interventions d’une Simone qui veille pour nous rappeler les dates importantes qui ont jalonné cette évolution qui se fait à force de combats, de désirs, de doutes et surtout dans la quête d’une égalité hommes/femmes.

114

Soixante ans d'histoire de la femme revisités avec humour pour que les deux sexes avancent enfin ensemble ! Le féminisme peut-il être drôle ? Une traversée de la condition féminine en France des années 1950 à aujourd'hui, à travers trois lignées de femmes : Marcelle, ouvrière ; France, bourgeoise ; Giovanna, issue de la classe moyenne.

Note rapide
0 critique
Note de 1 à 3
0%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor