Critiques pour l'événement L’invitation, avec Gad Elmaleh
29 mai 2019
9/10
4 0
Des rires du début à la fin, un casting parfait, un décor sublime...

L'invitation est une vraie réussite !
18 avr. 2019
10/10
6 0
La pièce la plus drôle que j'ai vu cette année. Et de très loin. Gad Elmaleh et Philippe Lellouche sont irrésistibles. Leur duo fonctionne à merveille. Le clown blanc et l'auguste. Le texte est fin, drôle et même profond à la fin. Un spectacle de grande qualité! Et des éclats de rire du début à la fin. Vu le prix des places j'attendais beaucoup de ce spectacle. Je n'ai pas été déçu. (A part peut-être que je n'avais pas beaucoup de place pour mes jambes.)
17 avr. 2019
10/10
5 0
Je suis venue pour voir Gad Elmaleh et quelle belle surprise !
On rit tout au long de la pièce, j’ai même eu quelques crises de fous rires. Les acteurs sont formidables et j’ai été touchée par les moments très tendres de la pièce.

Ça fait du bien !
8 avr. 2019
9,5/10
5 0
Nous avons eu la chance d'être à la première de cette pièce de théâtre.

Les comédiens sont géniaux !
On a adoré le duo Gad/Lellouche qui nous a fait rire tout au long de la pièce.
On a adoré Lucie Jeanne qui nous a surprise plus d'une fois et qui a réussit à ne pas se faire éclipser.
Sans oublier le décor magnifique...
Bravo !

Un plaisir du début à la fin !
6 avr. 2019
9,5/10
8 0
Comique de situation, de dialogues, de gestes parfois, voilà une excellente pièce de boulevard telle que l'on en redemande. Gad Elmaleh est à son meilleur niveau, Philippe Lellouche parfait tant pour la mise en scène que pour son excellente prestation d'acteur, et la découverte de l'excellente et ravissante Lucie Jeanne.
On attend avec impatience la prochaine pièce d' Hadrien Raccah !
4 avr. 2019
10/10
8 0
Quel moment merveilleux !

J'ai adoré cette pièce ! On rit tout le long de la pièce ! Philippe Lellouche est tout simplement énorme ! Gad Elmaleh joue vraiment très bien (j'ai pu retrouvé le GAD de ses spectacles dans certaines mimiques ou répliques...) et Lucie Jeanne m'a totalement surpris !

Cette pièce est dans la lignée du Diner de cons. Les répliques peuvent devenir cultes ! Un grand bravo à l'auteur, qui grâce à ses mots, m'a fait oublier pendant une heure et demi, les aléas de la vie !

Longue vie à la pièce ! Je recommande vivement ! Foncez si vous voulez rire !!
4 avr. 2019
9/10
9 0
Je n’ai pas autant ri depuis le dîner de con et, en plus, c’est d’une modernité réjouissante. Gad Elmaleh est étonnant de justesse et Philippe Lellouche crée la surprise dans un rôle éblouissant faisant penser à un mélange Serrault/Villeret !
Enfin un théâtre populaire intelligent et réjouissant.