Critiques pour l'événement J'aime Valentine mais bon
6/10
0 0
Sympathique mais pas beaucoup plus... l'auteur n'est pas toujours à la hauteur du comédien.

De bonnes intentions mais rien d'inoubliable. trop de sujets traités sans aller au bout. Mais les acteurs sont vraiment biens. Je suis curieuse de voir l'évolution de cet auteur. Il n'est pas dénué de talent et grandir.

A suivre donc.
31 janv. 2019
7,5/10
1 0
Jolie pièce très drôle, avec une mise en scène très particulière (Rudy Milstein se tourne face public pour de nombreux apartés, commentaires ou autres remarques sur les scènes en train de se dérouler) qui marche très bien.

Les répliques s'enchainent, émaillées d'humour et de petites phrases bien trouvées qui font rire le public au éclats.
Tout cela reste léger, et quelques scènes tombent à l'eau, mais cela reste dans l'ensemble très bien écrit et fort divertissant.
31 déc. 2018
5,5/10
46 1
Rudy Milstein ne sait pas faire autre chose que du Rudy Milstein : on a donc à faire avec une espèce d'adulescent qui a toujours l'air dans la lune et qui ne sait pas se positionner... Donc déception pour moi.

J’espérais un texte plus écrit, de vrais punchlines drôles alors qu'on se retrouve face à un rôle confortable pour Rudy Milstein puisqu'il joue toujours le même style et des petites phrases faciles qui font un peu rire certes, mais qui s'oublient fort vite.

Cela dit c'est plutôt agréable mais vite oublié.