Ses critiques
1 critique
9,5/10
Quelle incroyable comédie !
Je me suis rendu au théâtre sans savoir ce dont parlait la pièce et j’avoue avoir été (agréablement) surpris. Une trame bien ficelée sur fond d’identité sexuelle et d’intégration portée par deux têtes d’affiche de haut niveau (Victoria Abril et Lionnel Astier), avec des clins d’œil cocasses, d’actualité pour la plupart, comme le système politique, le Covid ou encore le talent d’un certain cinéaste.
La mise en scène est simple mais suffisante, le scénario est conscient mais allégé par l’humour. Axel Huet possède le rôle le plus fantomatique. Cependant, il arrive à le mettre suffisamment en lumière pour n’être pas qu’un figurant et pour faire rire par ces remarques rares qui font toutefois mouche à chaque fois.
La révélation de cette pièce est sans aucun doute Jade-Rose Parker qui interprète à la fois l’un des seconds rôles et qui ce révèle l’autrice de cette histoire à dormir debout tellement pertinente.
À voir à n’importe quel prix. (Si possible dans vos moyens)
Je me suis rendu au théâtre sans savoir ce dont parlait la pièce et j’avoue avoir été (agréablement) surpris. Une trame bien ficelée sur fond d’identité sexuelle et d’intégration portée par deux têtes d’affiche de haut niveau (Victoria Abril et Lionnel Astier), avec des clins d’œil cocasses, d’actualité pour la plupart, comme le système politique, le Covid ou encore le talent d’un certain cinéaste.
La mise en scène est simple mais suffisante, le scénario est conscient mais allégé par l’humour. Axel Huet possède le rôle le plus fantomatique. Cependant, il arrive à le mettre suffisamment en lumière pour n’être pas qu’un figurant et pour faire rire par ces remarques rares qui font toutefois mouche à chaque fois.
La révélation de cette pièce est sans aucun doute Jade-Rose Parker qui interprète à la fois l’un des seconds rôles et qui ce révèle l’autrice de cette histoire à dormir debout tellement pertinente.
À voir à n’importe quel prix. (Si possible dans vos moyens)