Ses critiques
1 critique
4/10
Deux acteurs bankable ne sauvent pas un mauvais texte...
Solo / Le Bolloch jouent vraiment bien mais l'histoire est d'une grande banalité et elle est surtout très mal écrite avec de grosses ficelles indigestes comme les instants voix off, une pirouette indigeste, voix off de surcroît utilisée pour conclure la pièce (cela tombe comme un cheveu sur la soupe et on se demande ce que l'on doit au je-m'en-foutisme et à la médiocrité).
Les personnages féminins sont faiblards et assez caricaturaux : Mélanie qui aime le confort que doit lui payer son mari, Charline qui aime la baise. Allez, le soupçon d'une éventuelle relation lesbienne jamais verbalisée pour faire moderne ? Les actrices en font ce qu'elles peuvent. Tout le monde se démène pour faire un moment sympathique d'une pièce bâclée et le résultat est variable d'un spectateur à l'autre. Il y a du mouvement et la mise en scène est plutôt réussie. Mais pourquoi diable cette belle équipe est-elle allée cherche un texte aussi mou du genou ??
Solo / Le Bolloch jouent vraiment bien mais l'histoire est d'une grande banalité et elle est surtout très mal écrite avec de grosses ficelles indigestes comme les instants voix off, une pirouette indigeste, voix off de surcroît utilisée pour conclure la pièce (cela tombe comme un cheveu sur la soupe et on se demande ce que l'on doit au je-m'en-foutisme et à la médiocrité).
Les personnages féminins sont faiblards et assez caricaturaux : Mélanie qui aime le confort que doit lui payer son mari, Charline qui aime la baise. Allez, le soupçon d'une éventuelle relation lesbienne jamais verbalisée pour faire moderne ? Les actrices en font ce qu'elles peuvent. Tout le monde se démène pour faire un moment sympathique d'une pièce bâclée et le résultat est variable d'un spectateur à l'autre. Il y a du mouvement et la mise en scène est plutôt réussie. Mais pourquoi diable cette belle équipe est-elle allée cherche un texte aussi mou du genou ??