Ses critiques
1 critique
10/10
Des vœux, des élans, des serments, de la joie et des chagrins, des rêves et du désespoir, de l'amitié, de l'amour: il y a tout cela dans la pièce de Bill C. Davis où s'entrechoquent les ambiguïtés. Les comédiens jouent avec sincérité.
Julie Debazac est une Irène très franche et d'une désarmante confiance. Elle ne doute pas. On est touché par la tendresse dont elle enveloppe son frère. Julien Alluguette offre à Brian ce qu'il faut de juvénilité blessée. Sa révolte profonde émeut. Le Tom de Davy Sardou, troublé, s'enfonce dans une crise de conscience déstabilisante. Le comédien donne avec finesse un poids tragique au personnage. Quant au prêtre qu'incarne Bruno Madinier, on y croit, même s'il reste parfois un peu en retrait.
La mise en scène est sobre et efficace et on passe un superbe moment.
Julie Debazac est une Irène très franche et d'une désarmante confiance. Elle ne doute pas. On est touché par la tendresse dont elle enveloppe son frère. Julien Alluguette offre à Brian ce qu'il faut de juvénilité blessée. Sa révolte profonde émeut. Le Tom de Davy Sardou, troublé, s'enfonce dans une crise de conscience déstabilisante. Le comédien donne avec finesse un poids tragique au personnage. Quant au prêtre qu'incarne Bruno Madinier, on y croit, même s'il reste parfois un peu en retrait.
La mise en scène est sobre et efficace et on passe un superbe moment.