Willy Rovelli en Encore plus Grand

Willy Rovelli en Encore plus Grand
De Willy Rovelli
Avec Willy Rovelli
  • Willy Rovelli
  • En tournée dans toute la France
Itinéraire
Billets de 28,95 à 28,95
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Voix de cartoon, physique d'allumette perpétuellement en surchauffe, Willy se sert de sa gestuelle pour apostropher le public et soutenir ses thèses sur ses origines modestes en HLM...

Il nous parle aussi de sa famille Italienne, ses complexes, son désir d'enfant et son nouvel appartement.
Agrémenté d'une revue de presse, ce one man show "encore plus grand" où l'auto dérision est le "mètre" mot, ne laissera pas le public indemne. Willy ne triche pas, et ça se voit !

 

Vous le voyez dans Fort-Boyard sur France 2, vous l'entendez sur Europe 1, vous le voyez à la présentation de l'école des fans sur Gulli, vous l'avez applaudit en Auguste Ramard dans la comédie musicale " 1789 " et bien venez maintenant rire sur scène avec son tout nouveau one man show.

 

806

 

 

Note rapide
5,8/10
pour 2 notes et 2 critiques
0 critique
Note de 1 à 3
0%
2 critiques
Note de 4 à 7
100%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
Toutes les critiques
24 oct. 2014
4/10
149
"Willy Rovelli en encore plus grand", ce n'est en tout cas ni par la taille, ni par le talent !

Pour ce qui est de la taille, attention, ce n'est absolument pas une attaque personnelle, Willy est petit. Il le sait. Il le dit. Il en joue. Mais pas tant que ça, car à part nous le répéter sans cesse, il ne fait pas grand chose de drôle de cette information. Pour ce qui est du talent, là, je l'avoue, l'attaque est de moi. Et ça me pèse, tant Willy a l'air excessivement sympathique ! Avec sa petit voix de cartoon toute rigolote et sa petite bouille absolument charmante. Mais c'est pourtant vrai. Le nouveau spectacle de Willy est extrêmement brouillon. Du stand-up à l'état pur, dans lequel il nous raconte ses origines italiennes, son enfance, sa famille, son passage dans la comédie musicale "1789" etc... tout va très vite, on passe du coq à l'âne, et toute anecdote semble prétexte à placer un jeu de mots passablement drôle.

Pour ne rien gâcher, Willy passe beaucoup de temps à improviser avec le public, et quand il commence, il ne lâche plus le morceau. Alors, jouer avec le public et s'amuser à gêner le joli petit couple tout mignon du premier rang, déjà, c'est du déjà-vu ; et en plus, Willy manque tout de même quelque peu de répartie... Il termine avec une revue de presse qu'il nous lit sur un bloc-notes et qui est un moment plus intéressant, même si les vannes sont quelques fois un peu faciles.

En bref, Willy fait parti de ces humoristes qu'on adorerait adorer, mais la sauce ne prend pas. Dommage. Voire super dommage.
12 oct. 2014
7,5/10
81
Après un one remarqué et sa participation à la comédie musicale 1789 : Les Amants de la Bastille, Willy Rovelli propose un nouveau spectacle humoristique à la Comédie de Paris.

Dans Willy Rovelli en encore plus grand, le comique ne ménage pas sa peine et tire à tout va sur des sujets aussi nombreux qu’incongrus. Déchaîné, lubrique et gouailleur, ce ressort sur pattes d’1m64 trace sa route tranquillement dans l’univers saturé des seuls en scène.

On en redemande !
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor