top5 (1)

Régis Mailhot, reprise des hostilités

Régis Mailhot, reprise des hostilités
Mis en scène par Gil Galliot
Avec Régis Mailhot
  • Régis Mailhot
  • En tournée dans toute la France
Itinéraire
Billets de 24,00 à 37,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets
Pour notre plus grand bonheur, Régis Mailhot passe au crible toute l'actualité. Surtout celle de nos chers hommes politique à qui il donne du fil à retordre.
Mais son regard sans concession s’attaque plus généralement à l’ensemble de la société française, avec une préférence pour les homosexuels, les catholiques, les handicapés, les gens de gauche, les gens de droite et les chinois !

Dans son spectacle, il compare avec brio les religions à des forfaits téléphoniques, raconte son dîner chez ses amis gays cathos, disserte sur la coupe du monde de foot des SDF et imagine même les titres aux informations dans 20 ans...

Il profite de son one-man-show pour rendre un émouvant hommage à Jérôme Cahuzac, "De gauche. Ministre du budget. En charge de la fraude fiscale. Et qui a des comptes en Suisse… C'est comme si on apprenait que notre nouveau pape tenait un bar gay à Buenos Aires !"
 
 
Régis Mailhot est un humoriste français né en Auvergne. Esprit libre, sans tabou, chroniqueur vedette du Fou du Roi pendant 6 ans, il officie désormais au quotidien sur RTL aux côtés de Stéphane Bern. A la télévision, il sévit dans la célèbre Revue de Presse de Paris Première, et fut sociétaire de Michel Drucker.
Régis Mailhot a été récompensé du Mini-Molière AuBalcon du meilleur humoriste politique (2014).
 
551
L'avis de la rédaction : Dans cet excellent nouveau spectacle, nous sommes tristes d'apprendre que Régis Mailhot veut tout arrêter. Il en a marre qu'on ne lui laisse plus rien dire. Qu'on le traite de fasciste à chaque fois qu'il ouvre la bouche.
La scène est donc décorée de ses cartons et des feuilles de ses sketches qui trainent un peu partout.
 
En attendant qu’il parte vraiment, les spectateurs rient à gorge déployée et il y en a pour tous les goûts !
Il passe de la blague déjà entendue, sur la tête de Ribery ou l’ego surdimensionné d’Alain Delon à la vanne surprenante qui nous scotche.
De la blague de fesses grasse à souhait à l’humour fin avec un jeu de mot bien pensé.
De l’actualité un peu réchauffée au scoop brûlant…
 
Le public, lui, oscille entre sourire et fou rire.
 
 
 
 
Retrouvez l'interview de Régis Mailhot qui fait sa grande tournée française.
 
Note rapide
7,5/10
pour 6 notes et 5 critiques
0 critique
Note de 1 à 3
0%
3 critiques
Note de 4 à 7
67%
2 critiques
Note de 8 à 10
33%
Toutes les critiques
2 mars 2014
10/10
211 0
J'ai adoré ce spectacle car je l'ai vu à 4 reprises. Il évolue super bien ainsi que l'artiste.
Je ris aux éclats limite je me décrocherais la mâchoire par moment.
Régis Mailhot se présente élégamment sur scène ce qui n'est pas négligeable, donc merci pour le respect vis à vis du public.
La partie sur les religions est juste excellente, bref je ne serais que stupide de vous le déconseiller.
Donc allez y ;)
2 févr. 2014
8,5/10
221 2
Régis Mailhot a un humour qui décape ! Rares sont les chroniqueurs radio qui pourraient transformer leurs chroniques en spectacle avec autant de brio.
On rigole du début à la fin. Un petit bémol : quelques blagues un peu trop attendues.
28 janv. 2014
7/10
189 0
Un bon one man show avec un peu d'originalité. J'ai simplement trouvé le temps long sur la dernière demie heure. Globalement je vous le recommande si vous ne voulez pas vous prendre la tête et rire (parfois aux éclats).
23 janv. 2014
7/10
198 1
One man show sympa, l'actualité, les religions et l'état en prennent un coup!
Mise en scène et décor légers mais rires inévitables!
21 janv. 2014
7,5/10
195 5
Trublion officiant sur RTL et Paris Première, Régis Mailhot « reprend ses hostilités » au Petit Saint-Martin avec un esprit acide salvateur. Cynique et graveleux à souhait, l'humoriste dresse un état des lieux corrosif d'une France plutôt morose. Passant au crible la politique, l'adoption, les handicapés ou la religion, le sniper du rire mêle une élégance comique à des blagues salaces avec brio. Malgré un problème de rythme dû à un spectacle un poil trop long (1h40) aisément réglable, ce one malicieusement troussé a conquis le public riant aux éclats pour cette première. Une leçon d'humour d'une grande classe.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu des acteurs
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor