top5 (1)

C'est ferrier à la Gaîté !

C'est ferrier à la Gaîté !
Mis en scène par Julie Ferrier, Muriel Habrard
Avec Julie Ferrier
  • Julie Ferrier
  • Anne Buffet
  • Brieuc Carpentier
  • Katia Charmeaux
  • Bénédicte Guichardon
  • Véronic Joly
  • Théâtre Gaîté-Montparnasse
  • 26, rue de la Gaîté
  • 75014 Paris
  • Edgard Quinet (l.6), Gaité (l.13)
Itinéraire
Billets de 21,45 à 41,45
Evénement plus programmé pour le moment

Julie Ferrier revient entourée de complices de toujours. Vous y retrouverez entre autres Martha et Melle Klimt, issues de son seul-en-scène, accompagnées de nouveaux personnages.

Une succession de numéros, sketches et performances.

La maîtrise de la connerie, l'interactivité et la jubilation seront le coeur et les poumons de ce cabaret unique.

 

Note rapide
7,1/10
pour 4 notes et 3 critiques
0 critique
Note de 1 à 3
0%
1 critique
Note de 4 à 7
50%
2 critiques
Note de 8 à 10
50%
Toutes les critiques
6 mars 2015
9/10
119
Je n'avais jamais pleuré de rire au théâtre, c'est fait !

Julie Ferrier nous embarque dans son univers tout à fait déjanté où on a toujours l'impression que c'est foutraque alors que tout est d'une précision sans pareille. Ses copains sur scènes sont tous géniaux. En fait, on a la sensation d'être au cirque, c'est du burlesque, du douzième degré. Et c'est tellement drôle. Julie Ferrier est danseuse, chanteuse, humoriste mais surtout, c'est une excellente comédienne. Suffit d'une perruque pour qu'elle devienne incarnée. Irrésistible !

Elle n'a même pas besoin de textes pour faire éclater de rire la salle mais en plus, ses textes sont intelligents. Que demander de plus ?
10 mai 2014
8/10
120
Une bonne soirée passée au Gaité Montparnasse en compagnie de Julie Ferrier et de ses copains. La frontière entre pubic et scène est effacée avant même le commencement, et Ferrier nous place en rang deux par deux dès la file d'attente dans la rue en ouvreuse angoissée et autoritaire.
Un spectacle cabaret certes un peu foutraque mais c'est ce qui fait tout son charme. Les numéros sont parfois époustouflants (Brieuc Carpentier, attention aux yeux), et l'on retrouve aussi la fabuleuse prof d'art plastique qui cette fois-ci nous présente sa collection de vêtements, toujours avec le téton saillant débordant d'envie de découvrir le monde et puis un chien s'est intégré dans la distribution pour un numéro de dressage inattendu mais hilarant.
Julie Ferrier n'est pas que humoriste elle est surtout comédienne. Ses personnages sont non seulement divinement bien interprétés mais ils sont surtout originaux.
L'ensemble des comédiens est extremement talentueux et partage avec nous l'envie de ne pas se prendre au sérieux et de rire, c'est gentil parce que rire on aime bien ça.
8 mai 2014
7,5/10
140
En ce cinquième mois de l’année, difficile de s’y retrouver avec tous ces jours fériés ! Pourquoi n’en profiteriez-vous pas pour venir découvrir le show dément de Julie Ferrier et de sa troupe à la Gaîté-Montparnasse ? Un mois durant, l’humoriste déverse sa folie communicative dans un esprit printanier de bon aloi revigorant. Les bons mots bourgeonnent et explosent dans un feu d’artifice de numéros, de sketches et de performances improbables et tordantes. Une bizarrerie salutaire dans notre monde bien morose en ce mois de mai.
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu d'acteur
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor