- En tournée
- En tournée dans toute la France
Caroline Vigneaux

- Caroline Vigneaux
- En tournée dans toute la France
Depuis 7 ans, Caroline Vigneaux a changé de vie. Cette avocat dont la carrière paraissait toute tracée a tombé sa robe et quitté le parquet pour silloner les planches. Quelle surprise pour ses proches, son porte-monnaie et son statut social que cette jeune femme élégante se risque au métier d’humoriste.
Dans son One-Woman-Show, Maître Vigneaux revient sur son métier d’origine pour vous faire rire. Elle multiplie les situations cocasses et les phrases bien pensées. Charmée par l’un de ses clients elle lui fait des avances : « Vous avez tué votre femme… donc vous êtes célibataire ». Une fois sa robe enlevée, elle n’hésitera pas à incarner d’autres personnages étonnants et hilarants tout au long de son spectacle.
Caroline Vigneaux est une ancienne chroniqueuse de Stéphane Bern dans l’émission de RTL « A la bonne heure ». Elle a également joué dans la série « C’est la crise ! » sur Comédie + où elle prend le rôle d’une journaliste télé.
L'avis de la rédaction : 6/10. Une pile électrique chargée à bloc ! Caroline Vigneaux nous fait rire, joue la comédie, chante et nous surprend avec un talent déboussolant.
C’est avec plaisir qu’on découvre les multiples facettes de sa personnalité. On apprend tout sur ses choix de carrière et les épreuves qu’il faut traverser avant de remplir la Comédie de Paris tous les soirs.
Dommage que toute une partie du spectacle soit des blagues de fesses un peu faciles. Elle nous raconte pourquoi elle simule avec son « Roméo », interprète une publicité pour vibromasseur, fait l’amour alors que sa mère est dans la pièce… On aime ou on n’aime pas.
Ce spectacle est donc distrayant mais un peu lourd !
Elle raconte ses rencontres, les affaires dont elle a dû s'occuper.
D'ailleurs, certaines de ses blagues sont très osées dans ce domaine là, mais cela marche, sans trop de vulgarité. Même si des fois, cela peut aller jusqu'à l'humour noir.
Hélas ce côté inédit du sujet d'un spectacle d'humour, est entaché par le reste de la pièce.
Je trouve qu'il met trop l'accent sur des blagues portées sur le sexe, ça en devient trop lourd et peut même en devenir lassant.
J'ai donc mis la note de 5 car il n'y a que, pour moi, la moitié du spectacle qui est réussie.