ADN, Marc Jolivet

ADN, Marc Jolivet
De Marc Jolivet
Avec Marc Jolivet
  • Marc Jolivet
  • Théâtre de la Tour Eiffel
  • 4, Square Rapp
  • 75007 Paris
  • Ecole Militaire (l.8)
Itinéraire
Billets de 18,00 à 45,00
Evénement plus programmé pour le moment
Achat de Tickets

Marc Jolivet est de retour avec un nouveau spectacle : ADN  Il a découvert qu’il a des gènes de Nelson Mandela (d’où sa grâce naturelle), de Gandhi (ce qui explique sa capacité à calmer Sud Rail) et de Landru (ce pourquoi il aime la viande bien cuite).

Au lieu du Stand Up, Marc Jolivet pratique le Lie Down, il dialogue avec sa voiture (trop) intelligente, sort vainqueur d’une attaque de drone, remet le César du meilleur dictateur, fait le bilan pas très carbone de Nicolas Hulot et d'Emmanuel Macron.

 

Note rapide
2,5/10
pour 2 notes et 1 critique
1 critique
Note de 1 à 3
100%
0 critique
Note de 4 à 7
0%
0 critique
Note de 8 à 10
0%
1 critique
P B
20 mars 2019
2,5/10
1
Marc Jolivet m'a fait rire, rire .. mais ça c'etait avant.

Avant ce spectacle qui est mauvais, très très mauvais. Les gags sont usés jusqu'à la corde. Absolument aucun thème nouveau, que des choses déjà entendue : "Anne Hidalgo construit plein de piste cyclables partout dans Paris pour emmerder les automobilistes..." Je cherche encore où etait le gag ...

Mais l'apothéose de la ringardise arrive avec une très mauvaise copie du sketch de Bourvil (mort en ... 1970 !) sur l'eau ferrugineuse : avec le comédien qui boit du vin verres sur verres sur scène et dont la diction devient de plus en plus pâteuse. Et tout ça parait bien long, on s'ennuie ferme.

La présence de la fille de Jolivet sur scène n'apportant strictement rien à ce naufrage. Je crois qu'il est temps de vous retirer de la scène Monsieur Jolivet et de prendre votre retraite !
Votre critique endiablée
Nos visiteurs sont impatients de vous lire ! Si vous êtes l'auteur, le metteur en scène, un acteur ou un proche de l'équipe de la pièce, écrivez plutôt votre avis sur les sites de vente de billets. Ils seront ravis de le mettre en avant.
Notes détaillées (pour les plus courageux)
Texte
Jeu d'acteur
Rire
Intérêt intellectuel
Mise en scène et décor